Citation de: Pierre_des_Mers le 26 décembre 2011 à 20:40:37Bonsoir!J'ai manqué la sélection suisse, je ne manquerai pas celle-là. Tu as bien raison, tu ne seras pas déçu
Bonsoir!J'ai manqué la sélection suisse, je ne manquerai pas celle-là.
Les enfants chantent des titres ayant marqué l'histoire du FIK (donc des titres inconnus du côté de chez nous! )Ah! J'ai reconnu Juliana Pasha!
Ah oui, c'est vrai que l'Albanie a prit l'habitude de faire une version anglaise pour l'eurovision, après coup.Je suppose qu'il en sera de même cette année.
Citation de: Pierre_des_Mers le 26 décembre 2011 à 20:41:21Citation de: Tom Pillibi le 26 décembre 2011 à 20:39:23Le présentateur avec une petite fille c'est tout en albanais on ne comprend rien mdrBody language pour ma part oui on est quelques uns qui auraient bien voulu remplacer la petite fille
Citation de: Tom Pillibi le 26 décembre 2011 à 20:39:23Le présentateur avec une petite fille c'est tout en albanais on ne comprend rien mdrBody language pour ma part
Le présentateur avec une petite fille c'est tout en albanais on ne comprend rien mdr
Mr Eve, tu préfères qui?! La blonde ou la rousse?!
presque 300 spectateurs, on grimpe