Auteur Sujet: Festivalit i Këngës 2012 - FINALE - Topic Commentaires Live  (Lu 3630 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• à Düsseldorf
  • Administrateur
  • Historien
  • Amaury Vassili - France 2011
    • Eurovision-fr.net
Festivalit i Këngës 2012 - FINALE - Topic Commentaires Live
« le: 29 décembre 2011 à 13:31:17 »

Festivalit të Këngës në Radio Televizionin Shqiptar 2012

On retrouve le festival albanais qui célèbre cette année ses 50 ans !
C'est la FINALE !!

Les shows ont lieu au Pallatin e Kongreseve à Tirana, présentés par Nik Xhelilaj, Hygerta Sako et Enkeleida Zeko. 20 chansons seront en compétition ce soir pour gagner le billet pour Bakou :

01. Bojken Lako & Sam – Te zakonshem (B. Lako)
02. Saimir Braho – Ajer (I. Dangellia / I. Kurti & S. Braho)
03. Marjeta Billo – Vlen sa nje jete (K. Qafoku / A. Duka)
04. Herci Matmuja – Aty ku me le (Sh. Kushta / A. Tufa)
05. Xhensila Myrtezaj – Lulet mbledh per henen (G. Lako / P. Papingji)
06. Toni Mehmetaj – Endrra e pare (E. Zhulali / A. Doçi)
07. Iris Hoxha – Pa ty .. asnje sekond (E. Rrapi / L. Shqiponja)
08. Gerta Mahmutaj – Pyete Zemren (F. Shehu / R. Radi)
09. Bashkim Alibali – Kengen time merr vehte (B. Alibali / J. Papingji)
10. Altin Goci – Kthehem prap (A. Goci / K. Shehu)
11. Elton Deda – Kristal (E. Deda / S. Marsi)
12. Endri dhe Stefi Prifti – Mbi çdo iluzion (V. Prodani / T. Flloko)
13. Rona Nishliu – Suus (F. Boshnjaku / R. Nishliu)
14. Kamela Islamaj – Mbi yje (A. Male / I. Sojli)
15. Frederik Ndoci – Oh.. jeta ime (L. Agolli / F. Ndoci)
16. Mariza Ikonomi – Me ler te te dua (S. Marsi / J. Papingji)
17. Elhaida Dani – Mijra vjet (E. Sina / S. Marsi)
18. Rudina Delia – Me kerko (L. Zhegu / R. Delia)
19. Samanta Karavello – Zgjome nje tjeter enderr (G. Myftaraj / P. Laço)
20. Dr. Flori – Personale (Dr. Flori)

Le Jeudi 29 décembre à 20h30 CET.

Diffusion sur internet : Cliquer ici

Coordonnées satellite : Eutelsat W2, 16°E, 12656V 4883 1/2

Ce topic est ouvert pour vous permettre de commenter la retransmission en direct.

« Modifié: 29 décembre 2011 à 22:16:50 par DRS2G »

Hors ligne Facy5

• Chercheur de live streams
  • Journaliste
  • **
« Réponse #1 le: 29 décembre 2011 à 18:12:54 »
Pour ceux qui aurait des problèmes de diffusion (normalement non, vu que c'est fourni par Dailymotion, mais c'est-on jamais), voici un autre lien pour regarder la TVSH : http://www.tivu.al/ (c'est sur "TV1"), et vous aurez ce qui est diffusé avent et après le Festivalit. ;)

Hors ligne Edouard

• GO MAYA!!!
  • Artiste Interprète
  • keine grenzen
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #2 le: 29 décembre 2011 à 18:19:23 »
Il y a des gens qui viennent chez moi je serais surement pas la  :-\

Enfin même si il y a des bonnes chansons ca s'annonce assez long, je pense pas louper beaucoup de truc  :D
1: Bosnie-Herzégovine, 2: Italie, 3: Islande, 4: Croatie, 5: Serbie 6: Bulgarie 7: Suède 8: Autriche 9: Moldavie ,10: Monténégro

Hors ligne Slovakia2012

• Porte Parole
  • Pour que Max Jason Mai passe en finale...
    • http://esckaz.com
« Réponse #3 le: 29 décembre 2011 à 18:31:21 »
Nous aurons la révélation du vainqueur au alentour de 23:00 comme l'année dernière ???
Don’t close your eyes

And pray all the night

Try to call all angels

To save our lives

Hors ligne pf1esc

• Présentateur
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
« Réponse #4 le: 29 décembre 2011 à 18:41:53 »
La dernière finale de 2011, je la manquerais pas! Meme si le niveau est plus que moyen j'ai un espoir pour deux-trois chansons!
12 points Serbie; 10 Islande; 08 Suède; 07 France; 06 Espagne; 05 Slovénie; 04 Russie; 03 Ukraine, 02 FYROM; 01 Albanie

-12 Monténégro; -10 Géorgie; -8 Autriche; -7 Irlande

Hors ligne filou75

• Fan
  • *
« Réponse #5 le: 29 décembre 2011 à 18:48:28 »
Pour ceux qui aurait des problèmes de diffusion (normalement non, vu que c'est fourni par Dailymotion, mais c'est-on jamais), voici un autre lien pour regarder la TVSH : http://www.tivu.al/ (c'est sur "TV1"), et vous aurez ce qui est diffusé avent et après le Festivalit. ;)

Si c'est comme hier, ça va être un calvaire pour suivre correctement cette finale sur le webcast. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de problème et que tout se passe comme pour les deux demies finales où s'était nickel [pour la qualité de l'image c'est une autre histoire mais tant que ça ne coupe ou saute pas le son ça va]

En tout cas j'attends avec impatiente cette finale. Plus j'écoute les titres en boucle, plus j'aime  ;D
.

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Porte Parole
  • Echo corico
    • EFR12 Radio
« Réponse #6 le: 29 décembre 2011 à 19:02:37 »
Si c'est comme hier, ça va être un calvaire pour suivre correctement cette finale sur le webcast. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de problème et que tout se passe comme pour les deux demies finales où s'était nickel [pour la qualité de l'image c'est une autre histoire mais tant que ça ne coupe ou saute pas le son ça va]

En tout cas j'attends avec impatiente cette finale. Plus j'écoute les titres en boucle, plus j'aime  ;D
.
Vous pourrez entendre toutes les chansons de la sélection albanaise dans la programmation d'EFR12 Radio et notamment dimanche dans le hit parade'12 en fonction de vos votes  ;D.

Pendant la finale, vous pouvez aussi vous connecter sur le flux de la radio en baissant le son:
http://www.radionomy.com/fr/radio/efr12-radio/listen
ça ne nuira pas à votre streaming, mais ça permet d'engranger des heures d'écoute, pour plaire à nos (indispensables) annonceurs  ;)
Je vous invite à le faire systématiquement dès que vous allumez votre ordi  ;) (vous voulez qu'EFR12 devienne n°1 ou pas ?   :o  8)  ;D )

Hors ligne Tom Pillibi

• à Düsseldorf
  • Administrateur
  • Historien
  • Amaury Vassili - France 2011
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #7 le: 29 décembre 2011 à 19:31:58 »

.

Bienvenue sur le forum Filou75 :)

Hors ligne ding-a-dong

• Animateur EFR12
  • Porte Parole
  • Echo corico
    • EFR12 Radio
« Réponse #8 le: 29 décembre 2011 à 19:37:27 »

.

ah oui, j'avais pas vu qu'il était nouveau Filou, Bienvenue Filou75  8)

Hors ligne Edouard

• GO MAYA!!!
  • Artiste Interprète
  • keine grenzen
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
« Réponse #9 le: 29 décembre 2011 à 19:38:15 »

.

Bienvenue  ;)
1: Bosnie-Herzégovine, 2: Italie, 3: Islande, 4: Croatie, 5: Serbie 6: Bulgarie 7: Suède 8: Autriche 9: Moldavie ,10: Monténégro

Hors ligne Slovakia2012

• Porte Parole
  • Pour que Max Jason Mai passe en finale...
    • http://esckaz.com
« Réponse #10 le: 29 décembre 2011 à 19:41:06 »

.

mirë dita
Don’t close your eyes

And pray all the night

Try to call all angels

To save our lives

Hors ligne filou75

• Fan
  • *
« Réponse #11 le: 29 décembre 2011 à 20:13:58 »

Merci  ;)

En fait je m'était déjà inscrit il y a quelques années, 2006 ou 2007 de mémoire mais évidement j'en ai oublié sous quel pseudo, , c'était je crois déjà filou ou phil quelque chose. J'ai pourtant essayé plusieurs de mes adresses mails pour retrouver mes identifiants mais rien à faire . En plus probable qu'un nettoyage de la base des utilisateurs inactifs a du avoir lieu.

Allez plus que 20 minutes avant le début des hostilités  8)
.

Hors ligne DRS2G

• EFR LEAGUE 2012
  • Modérateur/Animateur
  • ESC Winner
  • LOREEN
« Réponse #12 le: 29 décembre 2011 à 20:25:42 »

Un bar à expresso et à Red Bull est mis en place ce soir pour que vous puissiez tenir toute la soirée et tromper votre ennui.

Gérard servira les consommations et émettra ses avis sans concession!

D'ailleurs, il souhaite parler!

"Le FIK est tout aussi nul que le Skopje Fest! Mais avec les Macédoniens, on se marre au moins!"

Hors ligne Monsieureve

• Chef de Délégation
« Réponse #13 le: 29 décembre 2011 à 20:25:55 »

Merci  ;)

En fait je m'était déjà inscrit il y a quelques années, 2006 ou 2007 de mémoire mais évidement j'en ai oublié sous quel pseudo, , c'était je crois déjà filou ou phil quelque chose. J'ai pourtant essayé plusieurs de mes adresses mails pour retrouver mes identifiants mais rien à faire . En plus probable qu'un nettoyage de la base des utilisateurs inactifs a du avoir lieu.

Allez plus que 20 minutes avant le début des hostilités  8)
.

Bienvenue aussi.
Quelques minutes encore.  :P

Pour la résultat, pour ne rien vous cacher, j'ai peur  :-[
12 points:  Roumanie      10 points: Suède      8 points : Grèce      7 points : Finlande      6 points : Macédoine      5 points : Espagne      4 points : Islande      3 points : Danemark      2 points : Croatie      1 point : Saint-Marin

Hors ligne @ValentinaSanMarino

• San Marino 2013! ♥
  • Animateurs
  • Fan Absolu
  • Valentina Ti amo ♥
    • Profil Facebook
« Réponse #14 le: 29 décembre 2011 à 20:28:24 »

Un bar à expresso et à Red Bull est mis en place ce soir pour que vous puissiez tenir toute la soirée et tromper votre ennui.

Gérard servira les consommations et émettra ses avis sans concession!

D'ailleurs, il souhaite parler!

"Le FIK est tout aussi nul que le Skopje Fest! Mais avec les Macédoniens, on se marre au moins!"

C'est beau et tellement vrai  :P

- En direct de Bakou sur Eurovision-fr.net et votre webradio EFR12 Radio -