Citation de: Edouard le 14 janvier 2012 à 22:29:15Sofi Marinova et les New 5 sont bien mieux que Dess j'aime bien Sofia, très bonne chansonNew 5 bof
Sofi Marinova et les New 5 sont bien mieux que Dess
Citation de: LOVE-FRANCE le 14 janvier 2012 à 22:31:54Citation de: Steph le 14 janvier 2012 à 22:31:09Citation de: Edouard le 14 janvier 2012 à 22:29:15Sofi Marinova et les New 5 sont bien mieux que Dess j'aime bien Sofia, très bonne chansonNew 5 bof Moi j'aime les trois et dans l'ordre des Bulgares Ils ont du gout certainement çà change des Lettons
Citation de: Steph le 14 janvier 2012 à 22:31:09Citation de: Edouard le 14 janvier 2012 à 22:29:15Sofi Marinova et les New 5 sont bien mieux que Dess j'aime bien Sofia, très bonne chansonNew 5 bof Moi j'aime les trois et dans l'ordre des Bulgares Ils ont du gout certainement
Citation de: Monsieureve le 14 janvier 2012 à 22:29:54Citation de: Monsieureve le 14 janvier 2012 à 22:26:20D'après un bulgare sur le forum international, il dit avoir loupé quelqu'un.Group 'New 5' - Chance for better lifeVyara Pantaleyeva - VyaraTsvetelin Atasanov-Elvisa ft. DZ - Love goes aroundSteliyana Hristova - PutyatTodor Gadzhalov - Still love youDess - Love is alive - 1st place by jury and publicSofi Marinova - Prosto lyubov - 2nd placeSvetozar Hristov - Keep me downRene Ranev - AloneIvailo Kolev ft. Hipnotik - Searching for the wordsGroup 'Go week' - The way you see the worldCelle qui manque serait Simona Sivanio, d'après de nombreuses autres personnes.oui et elle a 0 au jury alors çà changera rien
Citation de: Monsieureve le 14 janvier 2012 à 22:26:20D'après un bulgare sur le forum international, il dit avoir loupé quelqu'un.Group 'New 5' - Chance for better lifeVyara Pantaleyeva - VyaraTsvetelin Atasanov-Elvisa ft. DZ - Love goes aroundSteliyana Hristova - PutyatTodor Gadzhalov - Still love youDess - Love is alive - 1st place by jury and publicSofi Marinova - Prosto lyubov - 2nd placeSvetozar Hristov - Keep me downRene Ranev - AloneIvailo Kolev ft. Hipnotik - Searching for the wordsGroup 'Go week' - The way you see the worldCelle qui manque serait Simona Sivanio, d'après de nombreuses autres personnes.
D'après un bulgare sur le forum international, il dit avoir loupé quelqu'un.Group 'New 5' - Chance for better lifeVyara Pantaleyeva - VyaraTsvetelin Atasanov-Elvisa ft. DZ - Love goes aroundSteliyana Hristova - PutyatTodor Gadzhalov - Still love youDess - Love is alive - 1st place by jury and publicSofi Marinova - Prosto lyubov - 2nd placeSvetozar Hristov - Keep me downRene Ranev - AloneIvailo Kolev ft. Hipnotik - Searching for the wordsGroup 'Go week' - The way you see the world
1,2,6,7,10,11,13,15,16,18,19 et 20 passeront selon moi.