Citation de: Corentin le 25 janvier 2012 à 20:00:50Bon j'ai loupé la cérémonie de tirage tout à l'heure à cause du médecin... mais je ne vais pas en cours demain sur ces recommandations! :p Alors je suis avec vous pour Chypre ce soir T'étais jaloux que j'ai pas court, c'est tout...
Bon j'ai loupé la cérémonie de tirage tout à l'heure à cause du médecin... mais je ne vais pas en cours demain sur ces recommandations! :p Alors je suis avec vous pour Chypre ce soir
Le sport est fini Mais il y a la météo Et le stream vient de s'arrêter...
Ca bug pas mal le streaming
Citation de: Corentin le 25 janvier 2012 à 20:00:50Bon j'ai loupé la cérémonie de tirage tout à l'heure à cause du médecin... mais je ne vais pas en cours demain sur ces recommandations! :p Alors je suis avec vous pour Chypre ce soir Le positif c'est ce que tu peux regarder La la love gagner
Citation de: Daniel le 25 janvier 2012 à 20:02:38Citation de: Corentin le 25 janvier 2012 à 20:00:50Bon j'ai loupé la cérémonie de tirage tout à l'heure à cause du médecin... mais je ne vais pas en cours demain sur ces recommandations! :p Alors je suis avec vous pour Chypre ce soir T'étais jaloux que j'ai pas court, c'est tout... Faudrait que tu y ailles un peu quand même Je te taquine Daniel, hein !
Bon, ça a l'air de commencer.
Ici l'image est mauvaise mais pas de coupures : http://www.cybc.com.cy/video-on-demand/index.php?option=com_content&view=article&id=675