Citation de: Steph le 28 janvier 2012 à 21:00:39Renata passe la semaine prochaine, mais voyons voir ses concurrents, et merde j'ai raté "feel"Meilleure chanson de la soirée mais cassée par le jury alors qu'un mec à lunette chantant un truc horrible avec une guitare a eu des bonnes notes Bref les Lettons doivent quitter tout de suite Budapest
Renata passe la semaine prochaine, mais voyons voir ses concurrents, et merde j'ai raté "feel"
Citation de: LOVE-FRANCE le 28 janvier 2012 à 21:01:59Citation de: Steph le 28 janvier 2012 à 21:00:39Renata passe la semaine prochaine, mais voyons voir ses concurrents, et merde j'ai raté "feel"Meilleure chanson de la soirée mais cassée par le jury alors qu'un mec à lunette chantant un truc horrible avec une guitare a eu des bonnes notes Bref les Lettons doivent quitter tout de suite Budapest avec lettons avec lettons va tout s'en va ... Il faut que je me reprenne moi ...
Citation de: LOVE-FRANCE le 28 janvier 2012 à 21:01:59Citation de: Steph le 28 janvier 2012 à 21:00:39Renata passe la semaine prochaine, mais voyons voir ses concurrents, et merde j'ai raté "feel"Meilleure chanson de la soirée mais cassée par le jury alors qu'un mec à lunette chantant un truc horrible avec une guitare a eu des bonnes notes Bref les Lettons doivent quitter tout de suite Budapest Je viens de voir 15/40
Ils ont l'air de faire la tronche le jury, là