Tous pour la 17!!Vu le génocide de bonnes chansons la semaine dernière en Finlande je crois que je vais regarder la demi maltaise
Citation de: Edouard le 03 février 2012 à 18:27:01Tous pour la 17!!Vu le génocide de bonnes chansons la semaine dernière en Finlande je crois que je vais regarder la demi maltaise T'as toujours des goûts différents, toi.
Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 18:29:44Citation de: Edouard le 03 février 2012 à 18:27:01Tous pour la 17!!Vu le génocide de bonnes chansons la semaine dernière en Finlande je crois que je vais regarder la demi maltaise T'as toujours des goûts différents, toi. J'aime bien Whoop it up aussi (surtout la choré )
Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...
Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça?
Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:47:01Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia Haaaaaaaaaaa Mais elle a eu de bonnes chansons, on les a posté dans le Topic Malte tout à l'heure avec Steph