Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:48:15Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:47:01Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia Haaaaaaaaaaa Mais elle a eu de bonnes chansons, on les a posté dans le Topic Malte tout à l'heure avec Steph I soon
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:47:01Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia Haaaaaaaaaaa Mais elle a eu de bonnes chansons, on les a posté dans le Topic Malte tout à l'heure avec Steph
Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça?
Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper
Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:48:41Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:48:15Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:47:01Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia Haaaaaaaaaaa Mais elle a eu de bonnes chansons, on les a posté dans le Topic Malte tout à l'heure avec Steph I soon Tu bientôt ?? Ca veut dire quoi ?
Pour ceux qui veulent avoir le flux dans leur propre lecteur et ne pas occuper un onglet de leur navigateur, voici le flux de TVM : mmsh://wms.di-ve.com/encoder_tvm?MSWMExt=.asf
Citation de: Mat le 03 février 2012 à 19:19:04Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:48:41Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:48:15Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:47:01Citation de: LOVE-FRANCE le 03 février 2012 à 18:46:18Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 18:44:27Citation de: Mini-French le 03 février 2012 à 18:42:36Moi j'aime bien "Answers with your eyes", "pure" et "7 days"Danica Muscat malgré son manque d'aura, dégage beaucoup de fraicheur en raison de son jeune age ,et l'ordre de passage ce soir ne l'aidera pas...Pour une première participation, souhaitons lui bon courage !!!"Pure" très belle balade,avec en prime l'intensité de la voix de Claudia Faniello, Malte pourrait nous proposer la soeur plutot que le frère...Answers with your eyes, je trouve l'air de la mélodie très jolie et très doux, l'interprète semble engagée dans sa ballade, et elle passe en derner...Bof, tu sais, que ce soit Fabrizio ou Claudia, le fait qu'il y ait "Faniello" risque de l'handicaper Pourquoi tu dis ça? Parce que j'aime pas Claudia Haaaaaaaaaaa Mais elle a eu de bonnes chansons, on les a posté dans le Topic Malte tout à l'heure avec Steph I soon Tu bientôt ?? Ca veut dire quoi ?J'ai vu I saw, pardon
Citation de: Facy5 le 03 février 2012 à 19:15:25Pour ceux qui veulent avoir le flux dans leur propre lecteur et ne pas occuper un onglet de leur navigateur, voici le flux de TVM : mmsh://wms.di-ve.com/encoder_tvm?MSWMExt=.asf Merci faut remplacer mmsh par http
Citation de: Edouard le 03 février 2012 à 19:32:53Citation de: Facy5 le 03 février 2012 à 19:15:25Pour ceux qui veulent avoir le flux dans leur propre lecteur et ne pas occuper un onglet de leur navigateur, voici le flux de TVM : mmsh://wms.di-ve.com/encoder_tvm?MSWMExt=.asf Merci faut remplacer mmsh par http Par contre comment on met le flux dans le Lecteur Windows Media ?
Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 19:36:53Citation de: Edouard le 03 février 2012 à 19:32:53Citation de: Facy5 le 03 février 2012 à 19:15:25Pour ceux qui veulent avoir le flux dans leur propre lecteur et ne pas occuper un onglet de leur navigateur, voici le flux de TVM : mmsh://wms.di-ve.com/encoder_tvm?MSWMExt=.asf Merci faut remplacer mmsh par http Par contre comment on met le flux dans le Lecteur Windows Media ? CTRL + U
Leur émission de cuisine s'appelle "Purée" ! Un quelconque rapport avec le français ?
Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 19:40:59Leur émission de cuisine s'appelle "Purée" ! Un quelconque rapport avec le français ? Certainement En tout cas j'adore la musique derrière
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 19:54:32Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 19:40:59Leur émission de cuisine s'appelle "Purée" ! Un quelconque rapport avec le français ? Certainement En tout cas j'adore la musique derrière "Euh oui je fais un break sur l'eurovision pendant une semaine"
Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 20:10:46Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 19:54:32Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 19:40:59Leur émission de cuisine s'appelle "Purée" ! Un quelconque rapport avec le français ? Certainement En tout cas j'adore la musique derrière "Euh oui je fais un break sur l'eurovision pendant une semaine" Gna gna gna L'Eurovision c'est une drogue
Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 20:13:11Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 20:10:46Citation de: Tristan le 03 février 2012 à 19:54:32Citation de: Alexandre le 03 février 2012 à 19:40:59Leur émission de cuisine s'appelle "Purée" ! Un quelconque rapport avec le français ? Certainement En tout cas j'adore la musique derrière "Euh oui je fais un break sur l'eurovision pendant une semaine" Gna gna gna L'Eurovision c'est une drogue Tu me piques mes "Gna gna gna" ?