Général > Finlande 2012

UMK 2nd Prime - Topic Commentaires LIVE

(1/3) > >>

DRS2G:
La télévision finlandaise YLE continue ce soir sa série d’émissions UMK Uuden musiikin kilpailu (Concours pour nouvelle musique). Ces shows, style télé-réalité, aboutiront à la sélection de la chanson qui représentera la Finlande au Concours Eurovision de la Chanson 2012.

Nous verrons certaines chansons en compétition et d’autres qui n’avaient pas été retenues par le jury de présélection. Il y a 12 qualifiés.

Ce soir nous suivrons six d'entre eux :

Mun taivas (Mon ciel) par Aili
Antaa mennä (Laissez-passer) par Mica Ikonen
Aamuyön salaisuus (Après le secret, tôt le matin) par Jari & Taika
Sinisulkien viimeinen par Kirahvi nimeltä Tuike
När jag blundar (Quand je ferme les yeux) par Pernilla Karlsson
Laululeija (Petite chanson) par Stig

L'émission du 10 février sera consacrée aux 6 autres qualifiés. Deux autres chansons sont choisies par le public et seront annoncées le 17 février. Les shows sont présentés par Anne Lainto et Joona Kortesmäki.

Vous pourrez suivre ce 2nd prime à partir de 20H CET sur le site officiel de l'UMK

Valentina@SanMarino:
Ah y en a que 6, bon bah je vais pas suivre le prime alors, je n'aime aucune chanson  ;D
Je vais me concentrer sur Malte  :P

Stephane 777:
Ohhhhhhhh comme c'est triste que je sois retenu à Malte, vraiment je voulais voir la superbe sélection Finlandaise, dommage vraiment  :-X

Valentina@SanMarino:
J'ai quand même branché la Finlande en attendant Malte mais rien de bien interessant à voir  :P

Valentina@SanMarino:
Je vais éteindre le webcast, j'ai écouté cette chanson : Sinisulkien viimeinen par Kirahvi nimeltä Tuike

Et mon dieu ce que c'était faux  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile