Mais je te lis 'Je suis pour Gunesh voire Litesounds
Quand même, ils ont mis le paquet car la scène est pas mal du tout et le public a l'air en forme !Espérons que le niveau des chansons suivent....
comme je suis au bureau je ne peut pas mettre le son mais là ça danse des danses traditionnelles on dirait ...
Citation de: Tom Pillibi le 14 février 2012 à 16:09:27comme je suis au bureau je ne peut pas mettre le son mais là ça danse des danses traditionnelles on dirait ...Hahaha oui c'est ça ^^Moi, je profite de ma semaine de congés
Citation de: Jen le 14 février 2012 à 16:08:57Quand même, ils ont mis le paquet car la scène est pas mal du tout et le public a l'air en forme !Espérons que le niveau des chansons suivent....Je pense que de savoir que c'est diffusé sur ESCTV leur a donné l'envie de faire un peu la vitrine de leur savoir-faire...
Citation de: Mat le 14 février 2012 à 16:09:48Citation de: Jen le 14 février 2012 à 16:08:57Quand même, ils ont mis le paquet car la scène est pas mal du tout et le public a l'air en forme !Espérons que le niveau des chansons suivent....Je pense que de savoir que c'est diffusé sur ESCTV leur a donné l'envie de faire un peu la vitrine de leur savoir-faire...Tant mieux parce que le Skopje Fest était sur ESCTV et on sait à quoi ça ressemble !