Général > Finlande 2012

UMK 4ème Prime : Topic Commentaires LIVE

(1/4) > >>

DRS2G:
La télévision finlandaise YLE continue ce soir sa série d’émissions UMK Uuden musiikin kilpailu (Concours pour nouvelle musique). Ces shows, style télé-réalité, aboutiront à la sélection de la chanson qui représentera la Finlande au Concours Eurovision de la Chanson 2012.

Il reste 9 chansons en compétition. Ce soir, nous assisterons aux performances live de ces artistes ou groupes lors d'un showcase qui a eu lieu Vendredi dernier au Club Dom d'Helsinki.

A l'issue de cette soirée, 2 d'entre eux quitteront définitivement la compétition, éliminés par le jury.

Après l'émission, le télévote décidera, parmi les 7 chansons restantes, les 5 qui iront directement à la finale de l'Helsinki Ice Hall Samedi 25 et les 2 qui devront passer une manche de la dernière chance le Vendredi 24 pour le dernier billet de la finale le lendemain, via la wildcard du jury.

Pour rappel, voici les 9 chansons en lice ce soir :

- Aili - Mun taivas
- Freeman & Uusi Fantasia - Noitanainen
- Iconcrash - We are the night
- Kaisa Vala - Habits of human beings
- Mica Ikonen - Antaa mennä
- Pernilla Karlsson - När jag blundar
- Stig - Laululeija
- The Spyro - Teleport my heart
- Ville Eetvartti – Lasikaupunki

Vous pourrez suivre ce 4ème prime à partir de 20H CET sur le site officiel de l'UMK ainsi que les performances live des 9 ICI

Edouard:
Je regarderais vu qu'il n'y a rien d'autre ce soir ( Ah si le San Remo... :D)

Je soutiens The Spyro pour la Finlande  ;)

Edouard:
Ca a commencé j'ai loupé les premiers  :(

Edouard:
J'aime beaucoup Freeman & Uusi Fantasia - Noitanainen même si les choristes ont wuand même bien aidé le chanteur  ;)

Edouard:
Iconcrash - We are the night

Plutôt pas mal malgré une voix faible j'ai peut-être mal jugé cette sélection finlandaise  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile