Général > Serbie 2012

Европска песма : Topic Commentaires LIVE

(1/16) > >>

Tom Pillibi:

Voici le topic spécialement créé pour que vous puissiez commenter en direct l'émission spéciale au cours de laquelle sera révélée la chanson serbe.

Il y a quelques mois, Željko Joksimović a été désigné pour représenter la Serbie au Concours Eurovision de la Chanson 2012. C'est une très grande star dans l'ex-Yougoslavie. Il avait représenté la Serbie-et-Monténégro déjà en 2004, lui apportant une 2e place au classement. En 2006, sous les couleurs de la Bosnie-Herzégovine il signe la chanson du groupe Hari Mata Hari qui se hisse à la 3e place du classement. Lorsque la Serbie a été l'hôte de l'Eurovision 2008 à Belgrade, il était l'un des présentateurs et aussi le compositeur de la chanson qui représentait la Serbie.

La RTS nous promet un magnifique show ce soir, Željko Joksimović et ses invités seront accompagnés par l'orchestre philharmonique de la RTS. Pour la première fois la télévision serbe va produire une émission en HD. Autour de Željko nous retrouverons Jelena Tomasević et Bora Dugić, les représentants serbes à l'Eurovision 2008 avec "Oro" écrite par Zeljko, Ivan Bosiljcić, Hari Varešanović plus connu sous le nom de Hari Mata Hari, représentant de la Bosnie-Herzégovine en 2006 avec la chanson "Lejla" écrite par Željko, Halid Beslić.

La télévision serbe et Željko Joksimović nous réserve une totale surprise sur la chanson qu'interprétera l'artiste à Bakou, ce pourrait être une ballade ... ou une chanson pop. À nous de la découvrir ce soir !

Европска песма
samedi 10 mars 2012 à 21h00 CET sur RTS1 et RTS Satellite

Diffusion sur internet sur le site de RTS : mms://rts.videostreaming.rs/rts (à ouvrir dans un lecteur média)

Diffusion sur le site internet officiel de l'Eurovision : cliquer ici ...

Coordonnées satellite RTS Satellite : cliquer ici ...

http://www.youtube.com/watch?v=z7OvpjplJ_8 Normal | Large

Edouard:
Zeljko+Hari Mata Hari+Jelena  :P

Je pense que je swingerais avec la Suède  :D

Dav:
Enfin ;D
Présent bien sûr :P

Ankara:

--- Citation de: Edouard le 10 mars 2012 à 11:47:01 ---Zeljko+Hari Mata Hari+Jelena  :P

Je pense que je swingerais avec la Suède  :D

--- Fin de citation ---
Moi si je pouvais regarder quelque chose ce soir, j'aurais regardé la Serbie sans hésitation ;)

Dav:
Sur eurovision.tv:

Serbia - The European Song - 21:00 CET
Expected end time - 21:00 CET

Trop fort, la chanson sera dévoilée en moins d'une minute. 8) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile