Auteur Sujet: Actualités sportives  (Lu 23983 fois)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Actualités sportives
« Réponse #435 le: 28 juin 2019 à 22:40:40 »
Buuuut.
Il était temps !

Bon ben maintenant c'est terminé.
« Modifié: 28 juin 2019 à 22:58:31 par Elio22 »

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Actualités sportives
« Réponse #436 le: 28 juin 2019 à 23:46:50 »
Tellement dommage, j'ai trouvé les françaises plus dominante que les américaines mais malheureusement beaucoup trop de déchets techniques de notre côté, c'est vraiment dommage parce que on aurait pu égaliser voir gagner franchement mais voilà. Les américaines n'ont pas eu autant d'occasion mais à chaque fois qu'elles ont tirés c'était pas loin ou marqués, beaucoup plus de réussite de ce côté si. Perso, j'avais dit que si les françaises ne perdaient pas plus de 2-0 contre les américaines je serais content alors je le suis (on en a même marqué un !) mais c'est un peu frustrant vu le match. :P

Après bravo aux américaines, elles ont fait ce qu'elles avaient à faire mais très honnêtement je m'attendais à beaucoup mieux de leur part, si elles jouent comme ce soir contre l'Angleterre, je suis pas sûr qu'elles gagnent. J'ai trouvé les anglaises plus impressionnante sur leur match. ;)

Au delà de ça, je pense que cette coupe du monde aura fait du bien au football féminin pas très connu en France et je suis sur que sur le long terme, ça peut nous apporter quelque chose. En tout cas ce qui est sûr c'est que pour mon cas, je me renseignerais plus sur le sujet. Je n'avais jamais suivi de compétition de football féminin à part au JO (en même temps ce n'est pas comme si les chaînes de télévision ou les médias en avaient beaucoup parlé... ). ;)

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Actualités sportives
« Réponse #437 le: 13 juillet 2019 à 16:45:44 »

Victoire de la roumaine Simona Halep à Wimbledon contre l’américaine Serena Williams, balayée en finale du Grand Chelem londonien 6-2 6-2

Elle gagne ainsi son second Grand Chelem après celui de Roland Garros l'an dernier. Bravo Simona :-*

A noter que la très jeune Cori Gauff (15 ans) aura donc perdu contre la future gagnante du tournoi en 8-ème de finale.
Demain aura lieu la finale homme, qui opposera Roger Federer à Novak Djokovic.
Bouh.

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
Actualités sportives
« Réponse #438 le: 14 juillet 2019 à 20:37:03 »
Bon, je ne vais pas cacher que je suis incroyablement dégouté.

Victoire de Novak Djokovic contre Roger Federer en finale de Wimbledon, 7-6 1-6 7-6 4-6 13-12 (une nouvelle règle fait qu'il y a un tie-break à 12-12 dans un dernier set à Wimbledon). Il a sauvé 2 balles de matchs quand Federer servait pour le match.
Bouh.

Hors ligne NickWilde

• Artiste Interprète
Actualités sportives
« Réponse #439 le: 20 juillet 2019 à 00:30:59 »
RIP à ceux qui habitent dans la grande banlieue à cause des algériens 8)

Sinon, ce Julian Alaphillippe, il est incredible. On pense qu'il allait céder le maillot jaune à Geraint Thomas mais il nous a surpris ce garçon, et puis rare qu'un français s'impose dans une étape contre-la-montre. Il y a quand même 5 étapes montagneuses, il faut un miracle pour qu'il domine le tour de France après 33 ans de disette.

Connaissant ce mec, il adore quand ça grimpe même si ce n'est pas un gros grimpeur à la Froome ou Bardet mais il est du genre à ne rien lâcher. Et puis ce n'est pas pour rien qu'il soit le leader du classement mondial UCI individuel, avec remporté une étape montagneuse et le général d'une cours d'une semaine en Californie voire son maillot à pois (meilleur grimpeur) du Tour de France l'an dernier. J'espère qu'il nous épatera à nouveau cette fois en montagne
Agua Roja - Be Alone

Seine-et-Marne 2019

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Actualités sportives
« Réponse #440 le: 20 juillet 2019 à 09:27:25 »
Julian Alaphilippe c’est mon gars sûr  :-* (oui je le connaissais avant le tour et j’aimais bien ce gars avant  ;D)

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22