OK, c'est mieux je trouve.Je ne connais pas les raisons de son départ, mais n'aurait pas été plus simple de laisser son pseudo au cas ou un jour il voudrait revenir ?
Corentin tu vas nous manquer!!!!! Puis secondo, ca fait longtemps que je voulais demander, pourquoi j'ai un probleme de taille sur le site et ca me fout tout ca en deux "blocs"?
problème de résolution d'affichage je pense ou alors tu grossis la fenêtre dans ton navigateur ... commence par faire ctrl+0 sur le forum si ça reste pareil donne vérifies la résolution de ton écran, essayes une résolution plus grande que celle que tu as actuellement.
Franck, avant quand on rentré sur le forum, en haut a droite il y avait directement les ''news''. C'était pratique.Tu peut le remettre mais en "bandeaux".. c'est juste une idée..
Bon c'est pas vraiment une question c'est plutot un constat... pour les citations, seul le message citer apparait (plus les antécédents)... on peut plus faire de pyramide Maya
je ne voies pas tellement l'intérêt, de plus certains postaient par pur plaisir d'augmenter la pyramide et ça finissait par devenir illisible et inutile.En règle générale il est préférable de s'en tenir au sujet du topic dans lequel on poste et apporter une contribution si possible intéressante sur le sujet dont on parle