La base de donnée qui n'a pas supporter la dernier place
Aucunes traces du topic Portugal 2018 dans la base de donnée. Ce topic est définitivement perdu :/
Grave, il s'est auto-détruit face à la déception
L'occasion de revoir l'ancien design du site pour les nostalgiques
Je cherche en urgence un site ou télécharger des videos youtube au format mp3. Parce que le site "télécharger-une-vidéo" depuis quelques jours, propose plus que le format mp4 ou m4a, et que les autres, y'a ceux qui marchent pas, ceux qui sont très louches... bref.
Bonjour à tous !Je ne sais pas trop où poser ma question donc je la poste ici J’aimerai m’inscrire au groupe OGAE pour pouvoir acheter des places etc pour les shows à partir de l’année prochaine ! Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer tous les avantages que ça apporte ? Y a t il un ogae Belgique ou dois je aller dans le France ?Merci de votre aide !
Généralement, tu es bien placer dans la salle et ils font une formule regroupant les 3 shows (je pense que c'est plus avantageux mais à confirmer). Tu as l'avantage de te retrouver avec les fans belges. La Belgique a son propre OGAE (http://www.ogaebelgium.be). Essaie de te renseigner via ce site.
C'est nouveau ça ?! Je viens juste de le remarquer