Petites précisions logistiques :
Strasbourg est accessible par TGV en 2h20 de Paris, 3h40 de Lille et des liaisons existent avec la nouvelle ligne TGV-Rhin Rhône vers Lyon, Marseille etc... Les lignes TGV vous permettent aussi des trajets direct depuis Bordeaux ou Nantes par exemple (c'est plus long comme trajet).
En avion, l'Alsace a deux aéroports. Celui de Mulhouse notamment est desservi par Easy Jet (Toulouse, Bordeaux, Nantes, Nice) je peux m'organiser pour aller vous chercher avec mon Euro-clio, la seule clio au monde à ne diffuser que de l'Eurovision dans la voiture !! lol
Certaines lignes Air France vous permettent de rejoindre Strasbourg directement depuis un aéroport d'une autre région. L'aéroport de Strasbourg comporte une ligne de train le reliant rapidement à la gare de Strasbourg.
Vous serez aidés et pris en charge à la gare de Strasbourg, aéroport de Mulhouse etc ... on verra selon les personnes qui arriveront etc ...
Les jeunes, on avait déjà fait un resto à Paris il y a ... oups au moins 4 ou 5 ans, des jeunes mineurs étaient venus et sont toujours en vie (n'est ce pas Mika ?). Donc pas de souci, parlez en à vos parents, je suis prêt à discuter avec eux au téléphone etc ... il n'y a pas de problème.
Enjoy et venez nombreux j'espère