Il y aura un programme de +/-15 minutes à partir de 20h où Iris présentera ses deux chansons.Ensuite, le résultat sera donné lors d'une autre émission aux alentours de 22h15.Sauf dernier changement ...
Le résultat sera donné à la fin de Vrienden Van de Veire, c'est à dire vers 22h45
Hein ? tu sors ça d'où ? Nan mais... il suffit de dire laquelle des deux gagne et il leur faut 2h pour compter les votes
oui une partie d'un quart d'heure où on présente les deux chansons et des petits interviews d'Iris, puis à la fin de Vrienden Van de Veire (émission habituelle du samedi soir) on annoncera la chanson gagnante et Iris l'interprétera en direct.
rhooo je crois que ça va être le record absolu... 2h pour 2 chansons bon bah je verai les chansons et puis sui je me souviens, vers 22h je reviendrais
mais vous ne comprenez rien ! lolUne émission de 15 minutes pour présenter les chansons, ensuite la één reprend son programme normal ce ne sera pas Iris pendant 2 h !Et ... à 22h45 à la fin de Vrienden Van de Veire on revient sur Iris avec les résultats du vote et interprétation en direct de la chanson gagnante (ça va durer 15 minutes aussi) Total pour Iris ce soir : 30 minutes ... on est pas en Macédoine hein lol
C'était pourtant clair non ? :-)