Général > Saint-Marin 2012

Nouvelle chanson de Valentina Monetta : Topic Commentaires LIVE

(1/5) > >>

DRS2G:
Nous allons découvrir ce soir la nouvelle chanson qui représentera la petite république de Saint Marin au Concours Eurovision de la Chanson 2012.

Pour sa 3e participation, le micro-état a choisi une enfant du pays, Valentina Monetta. Elle nous présentera la contribution pour l'Eurovision qui remplacera "Facebook Uh Oh Oh" au cours d'une émission spéciale de la télévision saint marinaise.

Dans une interview donnée à un journal Allemand, Ralph Siegel a indiqué que cette nouvelle contribution resterait la même chanson, mais allait avoir de nouvelles paroles, conformes au règlement de l'Eurovision

Vous pourrez logiquement suivre cette émission à partir de 21H40 CET sur le site de la SMTV

Coordonnées satellite de la SMTV : cliquez ici

http://www.youtube.com/watch?v=0kQBEzzFRBs

Daniel:
C'est génial qu'ils gardent la même musique... mais j'espère que les paroles (ou plutôt les sons) ne seront pas trop modifiées parce que je crois que je me suis déjà habitué à la version facebook :o :-\

ding-a-dong:

--- Citation de: Daniel le 22 mars 2012 à 19:10:23 ---C'est génial qu'ils gardent la même musique... mais j'espère que les paroles (ou plutôt les sons) ne seront pas trop modifiées parce que je crois que je me suis déjà habitué à la version facebook :o :-\

--- Fin de citation ---
non, ils ont tous gardé, ils ont juste changé le mot "facebook" par "face de bouc"...

Tristan A:

--- Citation de: ding-a-dong le 22 mars 2012 à 19:19:59 --- non, ils ont tous gardé, ils ont juste changé le mot "facebook" par "face de bouc"...

--- Fin de citation ---

MDR ;D

Edouard:
Ca devrait bientôt commencer  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile