Auteur Sujet: Lise Darly dans The Voice !  (Lu 1285 fois)

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
Lise Darly dans The Voice !
« le: 17 mars 2012 à 22:55:59 »
Je sais pas si des membres ont suivi The Voice (ça tombe pendant les soirs de finales nationales depuis 3 semaines donc je présume que non) mais une tête connue de nous y participe !
Lise Darly la représentante de Monaco avec Tout de Moi en 2005 a tenté sa chance et est actuellement dans l'équipe de Florent Pagny en attendant les primes.

Si quelqu'un a suivi, peut-il me dire si elle a fait référence à l'Eurovision ?

Hors ligne nikos155

• Chef de Délégation
« Réponse #1 le: 17 mars 2012 à 23:00:21 »
Je sais pas si des membres ont suivi The Voice (ça tombe pendant les soirs de finales nationales depuis 3 semaines donc je présume que non) mais une tête connue de nous y participe !
Lise Darly la représentante de Monaco avec Tout de Moi en 2005 a tenté sa chance et est actuellement dans l'équipe de Florent Pagny en attendant les primes.

Si quelqu'un a suivi, peut-il me dire si elle a fait référence à l'Eurovision ?
j'ai suivi en replay et non elle n'a rien dit sinon je ne m''en rapelle plus
Mon classement 2015
12: Slovénie 10: Belgique 8: Israël 7:Australie 6: Suisse 5: Suède 4 : Royaume-Uni 3:  Azerbaïdjan 2: Espagne 1: Pays-Bas

Hors ligne Tias

• Modérateur/Animateur
  • Artiste Interprète
  • Serial Interviewer
« Réponse #2 le: 17 mars 2012 à 23:33:09 »
j'ai suivi en replay et non elle n'a rien dit sinon je ne m''en rapelle plus

Pareil, je l'ai vu en replay, et non, elle n'a pas fait référence à l'Eurovision, elle a juste dit que d'ordinaire on la choisissait pour son physique, et là ce serait pour sa voix.

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
« Réponse #3 le: 17 mars 2012 à 23:35:36 »
Ah ok merci pas sur qu'elle fasse souvent allusion à ça en France (parce qu'on est en France !) et vu son classement.
Qu'elle mettent son horrible robe sur The Voice pour qu'elle apprécie qu'on ne la vois pas !
Je suis méchant mais elle chante très bien j'ai juste la chanson qui était dépassé.

Hors ligne nikos155

• Chef de Délégation
« Réponse #4 le: 24 mars 2012 à 22:36:15 »
pour ce que sa interresse la battle de lise darly dans the voice vient de ce dérouler et elle vient de gagner sa place pour les shows en direct ;)
Mon classement 2015
12: Slovénie 10: Belgique 8: Israël 7:Australie 6: Suisse 5: Suède 4 : Royaume-Uni 3:  Azerbaïdjan 2: Espagne 1: Pays-Bas

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #5 le: 24 mars 2012 à 22:37:26 »
pour ce que sa interresse la battle de lise darly dans the voice vient de ce dérouler et elle vient de gagner sa place pour les shows en direct ;)

On est tous avec elle ! ;D

Stephane 777

• Invité
« Réponse #6 le: 24 mars 2012 à 22:40:52 »
On est tous avec elle ! ;D

Non, j'aimais mieux l'autre, plus touchante  ;D

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #7 le: 24 mars 2012 à 22:42:10 »
Non, j'aimais mieux l'autre, plus touchante  ;D

L'autre ?

Stephane 777

• Invité
« Réponse #8 le: 24 mars 2012 à 22:43:45 »
L'autre ?

L'autre fille j'ai trouvé qu'elle faisait passer plus d'émotion, je la trouve hautaine Lise Darly

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #9 le: 24 mars 2012 à 22:44:21 »
L'autre fille j'ai trouvé qu'elle faisait passer plus d'émotion, je la trouve hautaine Lise Darly

Ah dans The Voice, j'ai cru que tu faisais allusion à une autre participante de l'Eurovision :P
Je suis de loin "The Voice" je peux pas te dire :D

Hors ligne nikos155

• Chef de Délégation
« Réponse #10 le: 24 mars 2012 à 23:02:13 »
moi j'étais pour lise je trouvais l'autre pas assez dans la chanceux elle ma rien transmis alors que lise m'a mis les frissons sur une de mes chansons préférés donc je suis ravi du choix ;)
Mon classement 2015