je ne suis pas très loin et vais encore à amsterdam prochainement... j essayerai d y aller même si moins fan de la version junior et en plus c est le weekend de la ste barbe/
J'en ai parlé à ma mère ce midi et ça serait ok, après j'en discute avec mon père ce soir.
Moi mon pére veut bien aussi mais il veut savoir le prix
trop tôt pour savoir on a pas tous les paramètres : billets pas d'infos pour le moment, et au junior ça va du gratuit à ... je ne sais pas combien Donc pour le voyage vous pouvez voir sur les sites internet des transporteurs (SNCF si vous y aller par train, air france ou easyjet si vous choisissez l'avion etc)pour l’hôtel à mon retour j'ai deux trois affaires à régler les premiers jour mais allez on se dit le 10 juin j'essaie de vous proposer un tarif.
Alex ça donne quoi ton père ?J'aurais besoin de savoir ça à mon retour de Bakou.
Pour Rotterdam c'était 25€
Ah ouais, seulement, c'est pas cher du tout
En effet, mais à cela il faut rajouter tous les frais d'à côté (Hotel, transport, alimentation ...)
parce que quand t'es chez toi tu ne manges pas ? on ne va pas manger dans des 4 étoiles hein ... un bon p'tit resto pas cher entre amis c'est suffisant.
Mon père ne veut plus m'emmener
Tu es jeune, tu auras d'autres occasions d'y aller