J'ai juste 2011, je voulais acheter 2012 mais entre temps l'EBU a mis les 3 shows en HD sur le site de l'Eurovision et la qualité est mieux que sur les DVD donc bon, j'ai gardé mes sous
j'ai tous les dvd de bonne qualité de 1957 à 2012 (sauf 1964) et blue ray en 2011 et 2012
C'est la crise, Malmö 2013 ne risque pas d'être exceptionnel :-/
7 - HELSINKI 2007 - 13 millions € (normale cet Eurovision n'avait qu'une demi-finale et maintenant avec les deux demi-finales les coûts ne sont pas les mêmes.)
Je ne comprend pas très bien pourquoi sa aurait été plus cher se serais revenu au même avec 2 demis non , car tous les 42 pays devait y passer de toute façon qu'il y ait 2 ou 1 demi.On est pas loin d’Helsinki (qui ais déjà une superbe scène) à 1 million d'euro près et puis n'oublions pas Belgrade (curieux de connaitre leur budget ) qui nous on fais un bon truc à moins de 10 millions d'euro (superbe: scène, décors (certain même en 3d je pense à la Croatie avec les oiseaux ), effet pyrothechnique) donc je pense que sa peut vraiment êtres pas mal 2013 du moins il ne faut pas désespérer
Dusseldorf 2011 avait un budget 2 à 3 fois supérieur à celui de Malmo 2013.Et pourtant, l'intermède de la finale avec Jan Delay, c'était à mourir d'ennui.Il ne suffit pas de dépenser beaucoup d'argent pour faire un bon eurovision.Il vaut mieux avoir peu d'argent et beaucoup de créativité que beaucoup d'argent et aucune créativité.