Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ EUROVISION 2022 : Victoire de Kalush Orchestra pour l\'Ukraine / La France 24ème
Ce samedi soir a eu lieu la Grande Finale de l’édition 2022 du Concours Eurovision de la Chanson sur la scène du PalaOlimpico de Turin, en Italie. Après la victoire de Måneskin en 2021, c'est...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2012 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Azerbaïdjan »
  • ESC 2012 - 2nde Demi-Finale : Topic Commentaires LIVE
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 40 41 [42]   En bas

Auteur Sujet: ESC 2012 - 2nde Demi-Finale : Topic Commentaires LIVE  (Lu 56458 fois)

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
ESC 2012 - 2nde Demi-Finale : Topic Commentaires LIVE
« Réponse #615 le: 25 mai 2012 à 21:07:27 »
Citation de: telemobile le 25 mai 2012 à 21:05:56
à mon avis pour gagner l'Eurovision il faut persévérer et envoyer des Patricia (même type de chanson) tout le temps, et pas changer selon le vent.

Il faut plus de stabilité, tu as raison ;)
L'Europe attend de la France des ballades amoureuses : nous avons eu nos 3 meilleures résultats depuis 2001 sur des ballades.

Hors ligne telemobile

• Journaliste
  • **
« Réponse #616 le: 25 mai 2012 à 21:17:42 »
Citation de: Tristan le 25 mai 2012 à 21:07:27
Il faut plus de stabilité, tu as raison ;)
L'Europe attend de la France des ballades amoureuses : nous avons eu nos 3 meilleures résultats depuis 2001 sur des ballades.

je sais pas ce qui attend l'Europe mais la France doit envoyer la bas un truc typiquement français si elle veut gagner. ça s'appelle aussi "originale". en faisant sur mesure pour Eurovision par contre et voulant toucher le plus de monde possible, ça ressemble aux autres pays qui envoient du même genre contemporain et qui se ressemble tous.  donc c'est pas ça qui est originel. 

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #617 le: 25 mai 2012 à 21:22:42 »
Citation de: telemobile le 25 mai 2012 à 21:17:42
je sais pas ce qui attend l'Europe mais la France doit envoyer la bas un truc typiquement français si elle veut gagner. ça s'appelle aussi "originale". en faisant sur mesure pour Eurovision par contre et voulant toucher le plus de monde possible, ça ressemble aux autres pays qui envoient du même genre contemporain et qui se ressemble tous.  donc c'est pas ça qui est originel. 

Originel ou original ? ;D
C'est ce que doit faire la France : présenter de la musique de son pays pour s'assurer un bon accueil de la part de l'Europe. C'est ce que font de nombreux pays, et ça fait le plus grand bien à l'Eurovision et sa diversité !

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
« Réponse #618 le: 25 mai 2012 à 22:56:01 »
Citation de: Tristan le 25 mai 2012 à 21:22:42
Originel ou original ? ;D
C'est ce que doit faire la France : présenter de la musique de son pays pour s'assurer un bon accueil de la part de l'Europe. C'est ce que font de nombreux pays, et ça fait le plus grand bien à l'Eurovision et sa diversité !
Pour l'Europe, la France c'est l'amour, le romantisme, ses chanteuses à voix, ses textes toujours bien pensés....Un peu à la Pastora Soler cette année. Patricia Kaas avait ce genre de chanson mais trop sombre pour l'Eurovision (8e). Peut être un retour à ce type de chanson le prochain concours.

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #619 le: 25 mai 2012 à 22:56:32 »
Citation de: Icefire le 25 mai 2012 à 22:56:01
Pour l'Europe, la France c'est l'amour, le romantisme, ses chanteuses à voix, ses textes toujours bien pensés....Un peu à la Pastora Soler cette année. Patricia Kaas avait ce genre de chanson mais trop sombre pour l'Eurovision (8e). Peut être un retour à ce type de chanson le prochain concours.

Je rêve d'un Patricia Kaas bis...
je me rappelle encore de la fierté que j'avais d'être français quand Patricia chantait le soir de Moscou 2009. J'en avais des frissons, Patricia avait vraiment assuré.

• Imprimer
Pages: 1 ... 40 41 [42]   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • Général »
  • 80's coming back ! »
  • Concours Eurovision de la Chanson 2012 »
  • Organisation et voyage à l'Eurovision en Azerbaïdjan »
  • ESC 2012 - 2nde Demi-Finale : Topic Commentaires LIVE

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS