Auteur Sujet: Absences  (Lu 34530 fois)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Absences
« Réponse #630 le: 28 juillet 2019 à 16:09:13 »
Je serai a nouveau absent pour une durée indéterminée car En gros pour expliquer j'ai eu une tentative de cambriolage chez moi et mon ordi a tenter d'être voler sauf que les con de voleur ont sauté de ma chambre qui est au premier étage et l'un d'eux s'est complètement foirer et a fini avec convulsion en étant inconscient et mon ordi a chuté avec
Oh désespoir... pas d'bol pour la tentative de cambriolage et ton ordi ! Pour le reste, le karma a fait son taff' 8)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
Absences
« Réponse #631 le: 28 juillet 2019 à 16:32:03 »
Je serai a nouveau absent pour une durée indéterminée car En gros pour expliquer j'ai eu une tentative de cambriolage chez moi et mon ordi a tenter d'être voler sauf que les con de voleur ont sauté de ma chambre qui est au premier étage et l'un d'eux s'est complètement foirer et a fini avec convulsion en étant inconscient et mon ordi a chuté avec

Euh ... Franchement vraiment pas cool du tout cette histoire  :-\
Cordialement.

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
Absences
« Réponse #632 le: 28 juillet 2019 à 16:51:29 »
Oulà :-\

T'as pas trop de chance en ce moment mais le principal est que tu vas bien. Pas cool effectivement.

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Absences
« Réponse #633 le: 04 août 2019 à 22:11:18 »
Je pars en Belgique demain et je serai donc absent jusqu'à samedi ;)