Sondage

Quelle note attribuez-vous à Dina Garipova et "What if"?

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0

Auteur Sujet: RUSSIE 2013  (Lu 25097 fois)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
RUSSIE 2013
« Réponse #30 le: 25 novembre 2012 à 00:34:01 »
Moi je n'aime pas ces chansons à Sébastien c'est trop zarb et ennuyant à mourrir moi j'ais eu honte quand j'ais vu qu'on était représenté par lui  :-\
De plus pour une fois que france 3 envoyais une chanson en Anglais il aurait pu beaucoup mieux choisir  :(
Et puis je me rappelle encore le présentateur dire lors de la final "on croise les doigts pour lui" moi j'avais trop envie de lui répondre faudra vraiment que tu les croises bien tes doigts ou à moins que tu nous fasse de l’ironie   :P
Tiens voilà c'est dans cette vidéo qu'il dit sa :P on aura décidément tout entendu  :-X :

http://www.youtube.com/watch?v=7-wOhbd7zbw#ws

honte ?? mais c'était génial, l'idée de faire porter des barbes et postiches aux choristes j'étais mort de rire, la chanson était dance, j'aime bien la musique et ses paroles un peu planantes (c'est le personnage de Sébastien ça) ... non vraiment une bonne contribution.
Bon il s'est raté sur le ballon, c'était sensé lui modifier la voix ça a foiré un peu mais bon pour le reste j'adhère totalement. Très pro, une chanson d'un niveau international... tout bien pour moi.  ;D

Hors ligne michael66

• Commentateur
  • Now go sing it like a hummingbird...
    • French Motorsport
RUSSIE 2013
« Réponse #31 le: 25 novembre 2012 à 00:38:44 »
Ce qui a été un véritable scandale avec cette chanson, c'est la réalisation lamentable. Ils ont été au taquet toute la soirée et sur la chanson française, que de la merde, que des plans statiques, ils switchent d'une caméra à une autre sans en bouger une seule, mention spéciale au passage avant le ballon, où on voit 3 fois une moitié de Sébastien Tellier et une fois juste ses pieds.

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
RUSSIE 2013
« Réponse #32 le: 25 novembre 2012 à 00:43:59 »
Ce qui a été un véritable scandale avec cette chanson, c'est la réalisation lamentable. Ils ont été au taquet toute la soirée et sur la chanson française, que de la merde, que des plans statiques, ils switchent d'une caméra à une autre sans en bouger une seule, mention spéciale au passage avant le ballon, où on voit 3 fois une moitié de Sébastien Tellier et une fois juste ses pieds.

oui je n'ai jamais su ce qui s'est passé avec le réalisateur serbe de l'Eurovision, il y a eu des cadrages qui ont foiré. Mais ni Sébastien Tellier ni France3 n'y sont pour quelque chose.
On se souvient de Kate Ryan, si appréciée des fans, une favorite pour la qualification en finale, qui au millieu de la chanson subit une erreur du réalisateur qui diffuse l'image de pieds certainement prise dans la green room ...
On y peut rien ça arrive  ;D

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
RUSSIE 2013
« Réponse #33 le: 25 novembre 2012 à 07:26:43 »
J'ai pas trouvé "Sognu" si mal filmé... Mais en même temps si Amaury y met de la mauvaise volonté... ::)
Bon, on revient à la Russie ? ;D

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
RUSSIE 2013
« Réponse #34 le: 25 novembre 2012 à 11:43:04 »
J'avais bien aimé la petite voiture de Tellier  :P

Une des meilleures entrées sur scène avec Stefan Raab en 2000  ;D
YODEL IT!!!!

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
RUSSIE 2013
« Réponse #35 le: 25 novembre 2012 à 13:11:01 »
J'avais bien aimé la petite voiture de Tellier  :P

Une des meilleures entrées sur scène avec Stefan Raab en 2000  ;D

Entièrement d'accord  ;)
Ca c'étais le seul truc cool et bien :P

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
RUSSIE 2013
« Réponse #36 le: 25 novembre 2012 à 14:40:29 »

Une honte pour mon pays le représentant français
Franchement, au moment du passage, j'avais vraiment honte ...

Heureusement que mon deuxième pays avait un candidat incroyable ;D ce qui rattrape les choses

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne michael66

• Commentateur
    • French Motorsport
RUSSIE 2013
« Réponse #37 le: 25 novembre 2012 à 15:08:40 »
oui je n'ai jamais su ce qui s'est passé avec le réalisateur serbe de l'Eurovision, il y a eu des cadrages qui ont foiré. Mais ni Sébastien Tellier ni France3 n'y sont pour quelque chose.

Ah mais je n'ai pas dit que c'était de la faute de France 3, j'ai juste dit que c'était absolument honteux de saboter à ce point une chanson. La scène était aussi à chier sur celle-là, certaines chansons avaient des LEDs partout, des feux d'artifices, et la France, une espèce de truc noir et or tout moche et ne faisant absolument pas envie.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
RUSSIE 2013
« Réponse #38 le: 25 novembre 2012 à 15:12:14 »
Ah mais je n'ai pas dit que c'était de la faute de France 3, j'ai juste dit que c'était absolument honteux de saboter à ce point une chanson. La scène était aussi à chier sur celle-là, certaines chansons avaient des LEDs partout, des feux d'artifices, et la France, une espèce de truc noir et or tout moche et ne faisant absolument pas envie.

Je suis pas sûr que ca aurait convenu au style de "Divine"  ;)

Pour la chanson tout dépend des goûts moi j'ai trouvé que c'était une petite chanson sympa, ca pouvait peut-être pas faire le top 10 mais c'était pas une honte non plus  :)
YODEL IT!!!!

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
RUSSIE 2013
« Réponse #39 le: 25 novembre 2012 à 15:20:27 »
Personnelement, à part des cadrages assez bizarres (ratés ?), j'ai trouvé "Divine" bien mis en valeur, que ce soit avec les choristes barbus; les LED coucher de soleil ou encore la voiture au début et l'hélium au milieu.
Après, c'était bizarre comme ambiance mais c'était le style de la chanson et du chanteur : libre à chacun d'apprécier ou pas. Ca fait chanson gag sur les bords (ce qui peut déranger certains) mais pour toi c'était très bien comme choix.

Hors ligne michael66

• Commentateur
    • French Motorsport
RUSSIE 2013
« Réponse #40 le: 25 novembre 2012 à 15:58:04 »
Ils les ont ratées leurs LEDs coucher de soleil alors ;D Non franchement c'était dommage car la chanson est excellente, je l'écoute encore souvent, c'est dire ^^ Mais même si l'on écarte les LEDs, il aurait fallu au moins des plans qui bougent, les caméras statiques ont clairement tout foutu en l'air.

Hors ligne ESCForEver!

• Chef de Délégation
RUSSIE 2013
« Réponse #41 le: 03 décembre 2012 à 18:45:03 »
Un retour de la Russie plus frais et plus moderne, mieux chanté, car les buranovskiye babushkis  ??? ??? ??? ???

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
RUSSIE 2013
« Réponse #42 le: 03 décembre 2012 à 18:47:47 »
Un retour de la Russie plus frais et plus moderne, mieux chanté, car les buranovskiye babushkis  ??? ??? ??? ???

+1
Dima Bilan a t-il digérer la défaite face aux vieilles ?!

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
RUSSIE 2013
« Réponse #43 le: 03 décembre 2012 à 18:55:09 »
Ouais enfin c'est c'est pour voir un retour du pseudo beau-gosse en mode j'en fait trop sur scène c'est pas la peine.
Bouh.

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
RUSSIE 2013
« Réponse #44 le: 03 décembre 2012 à 19:16:02 »
Ouais enfin c'est c'est pour voir un retour du pseudo beau-gosse en mode j'en fait trop sur scène c'est pas la peine.
+1.
À la limite, s'il y a un retour, je souhaite celui des Serebro (même si ça n'arrivera pas).
Tiden är nu