Auteur Sujet: SLOVAQUIE 2013  (Lu 12711 fois)

Hors ligne michael66

• Commentateur
  • Now go sing it like a hummingbird...
    • French Motorsport
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #105 le: 05 juillet 2013 à 01:13:31 »
La Slovaquie 2012 ok, mais le Monténégro 2013 termine quand même en 4e place au vote du public... C'est surtout le jury qui n'a pas accroché.

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #106 le: 05 juillet 2013 à 09:58:50 »
Et puis le rock a déjà gagné et a permis plusieurs Top 10.

2012 c'était vraiment casse tête pour moi c'était la pire de l'année.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #107 le: 05 juillet 2013 à 16:39:15 »
La Slovaquie 2012 ok, mais le Monténégro 2013 termine quand même en 4e place au vote du public... C'est surtout le jury qui n'a pas accroché.

Oui bah le jury c'est des gens européens aussi et ils veulent pas plus évoluer...Et puis le classement moyen des ho See (7,33 il me semble ?) au public est quand même loin de celui des pays du top 3...

Fin ça n'empêche que pour moi la Slovaquie s'est souvent donné de quoi se qualifier sans pourtant y parvenir, donc on peut comprendre qu'ils fassent la gueule.

Hors ligne Eesti

• Artiste Interprète
  • Je viens et je pars mais je suis toujours là
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #108 le: 05 juillet 2013 à 18:38:01 »
Surtout avec la GROSSE injustice de 2010  :'(
Eurovízia Eurovíziós Eirovīzijas Eurovizija еуровисион Евровидение Եվրատեսիլ Еўрабачанне Eurovisión ევროვიზიის Eurovisão Eurowizja Eurovize Eurovisione "Евровизия

EUROVISION

Hors ligne Eurofan13

• ESC Winner
  • La musique traverse les frontieres
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #109 le: 08 juillet 2013 à 12:20:41 »
C'est sur mais les pays bas ont persévérés et on eut leur qualification.
Si on se retire on risque encore moins de se qualifier.
Et un retour je n'y crois pas avant 2015
Kedzo-Not a crime-Votez 23

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #110 le: 08 juillet 2013 à 16:56:10 »
C'est sur mais les pays bas ont persévérés et on eut leur qualification.
Si on se retire on risque encore moins de se qualifier.
Et un retour je n'y crois pas avant 2015

Oula, moi je pense qu'on les reverra pas de sitôt les Slovaques. Ils reviendront quand leur voisin Tchèque reviendra je pense...

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #111 le: 08 juillet 2013 à 18:45:09 »
Oula, moi je pense qu'on les reverra pas de sitôt les Slovaques. Ils reviendront quand leur voisin Tchèque reviendra je pense...

Et avec les circonstances économiques actuelles, je doute que la motivation de la SVT soit suffisante pour revenir à l'Eurovision

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #112 le: 10 juillet 2013 à 21:04:40 »
Et avec les circonstances économiques actuelles, je doute que la motivation de la SVT soit suffisante pour revenir à l'Eurovision
Au vu de leur résultat on peut les comprendre. Je pense que si la Pologne commence à revenir, peut-être que les autres reconsidéreront leur choix.

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #113 le: 14 juillet 2013 à 11:24:51 »
Au vu de leur résultat on peut les comprendre. Je pense que si la Pologne commence à revenir, peut-être que les autres reconsidéreront leur choix.

Ouais mais pareil que la République Tchèque, je pense pas qu'ils reviennent de sitôt... Les Polonais comme les tchèques et les slovaques sont pas friands d'Eurovision en plus ...

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #114 le: 14 juillet 2013 à 12:54:56 »
Ouais mais pareil que la République Tchèque, je pense pas qu'ils reviennent de sitôt... Les Polonais comme les tchèques et les slovaques sont pas friands d'Eurovision en plus ...
Leur style musical est peut-être différent de ce que propose les autres participants. Du coup, ils obtiennent de mauvais résultats pas forcément compréhensibles d'ailleurs. Quand on voit les échecs probants de la Slovaquie ou de la Pologne, on est en droit de se poser des questions...Ce sont des pays isolés sans alliés dans les votes...

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
SLOVAQUIE 2013
« Réponse #115 le: 14 juillet 2013 à 13:42:11 »
Leur style musical est peut-être différent de ce que propose les autres participants. Du coup, ils obtiennent de mauvais résultats pas forcément compréhensibles d'ailleurs. Quand on voit les échecs probants de la Slovaquie ou de la Pologne, on est en droit de se poser des questions...Ce sont des pays isolés sans alliés dans les votes...

J'approuve totalement ce point, la Slovaquie je l'ai déjà dit avec les exemples de 2010 et 2012, mais la Pologne par exemple en 2011 la dernière place de la première demi est pour moi une totale incompréhension...Certes le passage en finale était quasi-impossible mais dernière...