Merci à vous!On commence pratiquement toujours comme adjoint. Collège ou lycée ? Je ne le saurai que début juillet. Du moment que c'est près de chez moi tout me va.
J'ai obtenu le concours de personnel de direction (chef d'établissement)!!! Je suis super content. Après cette période de m**** pour moi, tout s'arrange enfin.
Ca ferait bizarre aux collégiens voire lycéens qu'un adjoint soit féru d'Eurovision. Ça serait des les initier à l'Eurovision Trève de plaisanterie, content de ton diplôme
Oui c’est vrai que généralement on commence adjoint. Moi aussi j’ai pour projet par la suite de passer le concours après 10/15 ans d’enseignement.
J'ai déjà essayé quand j'étais prof. Les élèves ont critiqué Pastora Soler, j'ai cru que j'allais en tuer un!!!
Si tu mets "Toy", ça risque d'avoir de drôle de réactions . Heuresement qu'ils ont pas critiqué les mamies russes ou ils vont regretter de ma part
Réponse positive à tous mes vœux sur la plateforme d'admission post-bac ParcourSup J'irai donc en Licence d'Économie et de Gestion à Strasbourg l'année prochaine, la seule formation qui m'intéressait vraiment.
Moi j’ai réussi ma licence de management. Pour la valider complètement il suffit d’écrire un mémoire (tout en étant en stage) la joie