Sondage

Quelle note attribuez-vous à Hannah Mancini et "Straight Into Love"?

10
8 (13.8%)
9
8 (13.8%)
8
7 (12.1%)
7
10 (17.2%)
6
7 (12.1%)
5
3 (5.2%)
4
3 (5.2%)
3
5 (8.6%)
2
4 (6.9%)
1
1 (1.7%)
0
2 (3.4%)

Total des votants: 56

Auteur Sujet: SLOVÉNIE 2013  (Lu 28062 fois)

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #285 le: 15 mai 2013 à 14:29:43 »
Pathétique ce que tu dis, pas du tout d'accord, mais alors pas du tout, fin bref...  :-X
Une chanson entrainante, tous les ingrédients était là, mais non ils préfère apparemment faire passer en finale des chansons soporifiques, tant mieux si le but est de faire fuir les téléspectateurs.

C'est un avis subjectif, "pathétique" n'a rien à faire là-dedans ;)

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Grand Fan
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #286 le: 15 mai 2013 à 17:27:35 »
A la fin tout les "straight into love" sont faux, j'ai l'impression qu'elle s'est laissée submergée par l'émotion quand elle revient de la scène satellite ^^
Et pas qu'à la fin malheureusement...Ca a été une torture de l'écouter jusqu'à la fin et pourtant ses autres live étaient plus assurés. Dommage mais dernière de la demi je pense.

Hors ligne Mijer

• Artiste Interprète
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #287 le: 15 mai 2013 à 17:34:13 »
Je comprend pas  :'(

Pourtant...ca se voyait...et encore plus, ca s'entendait  :-X

Heureusement que le ridicule ne tue pas. Live faux tenue vulgaire, bref dernière chez moi.
La pire presta d'hier déjà que la chanson était très mauvaise, à mon avis elle est 15ème.

Tout a fait d'accord, meme le Montenegro etait plus a la hauteur...  ::)
:-*  ZLATA  :-*

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #288 le: 15 mai 2013 à 18:01:56 »
Non mais j’hallucine  :o :o :o
Elle a magnifiquement bien chantée  :-* elle avait une chorégraphie super tout était vraiment bon  :-* :-* :-* et je suis extrêmement surpris de voir la Lituanie qualifié alors que là oui le live est vraiment raté statique pendent toute sa prestation, il chantait très faux et le décors sans aucun rapport avec sa chanson  :-X
Je suis tellement dégoûté depuis 2011 il y a toujours une chanson de mon podium qui reste en demi  :'(

magnifiquement bien chanté ? t'a entendu au moins ?!

Hors ligne michael66

• Commentateur
  • Now go sing it like a hummingbird...
    • French Motorsport
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #289 le: 15 mai 2013 à 18:05:38 »
C'est pas si mal mais ça n'avait pour moi clairement pas le niveau pour passer en finale.

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #290 le: 15 mai 2013 à 19:34:09 »
Elle a raté un peu la fin mais pas beaucoup et pour répondre à Mijer le Monténégro était très bien chanté comme la Serbie super bien chanté mais pas qualifier et c'est honteux !!!

Mais c'est comme sa , il faut faire avec on peut pas changer les qualifier , malhereussement  ;D

Hors ligne Steph77

• Présentateur
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #291 le: 15 mai 2013 à 19:36:58 »
je dois dire que la charmante Hannah ne sait pas chanter donc fatalement...

fausse d'un bout à l'autre par contre la choré elle était bien, je m'attendais à voir la Slovénie éliminée depuis que j'ai vu la première répèt mais c'est encore une fois pas de chance pour ce pays, j'aime souvent leurs chansons quand même :(

Ukraine Grèce Arménie Russie Azerbaijan Islande Autriche Serbie Bulgarie et Allemagne !!!

Hors ligne Ankara

• Türkiye - Azerbaycan
  • ESC Winner
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #292 le: 15 mai 2013 à 20:04:01 »
Pathétique ce que tu dis, pas du tout d'accord, mais alors pas du tout, fin bref...  :-X
Une chanson entrainante, tous les ingrédients était là, mais non ils préfère apparemment faire passer en finale des chansons soporifiques, tant mieux si le but est de faire fuir les téléspectateurs.
Je trouve pathétique de critiquer les avis des autres m'enfin...
Même si sa bouge quand c'est nul c'est nul. Dans le genre Euphoria ou Popular sont mille fois mieux.
I'm Running I'm Scared Tonight ...

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #293 le: 15 mai 2013 à 20:20:07 »
Je trouve pathétique de critiquer les avis des autres m'enfin...
Même si sa bouge quand c'est nul c'est nul. Dans le genre Euphoria ou Popular sont mille fois mieux.
Je suis d'accord avec ta première mais pas avec le deuxième moi j'aime bien la Slovénie et je le voulais en finale .

Hors ligne Jen

• Artiste Interprète
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #294 le: 15 mai 2013 à 20:23:52 »
C'est bizarre, ce live dit raté m'a rentré la chanson dans la tête, c'est celle que j'ai écouté le plus aujourd'hui !

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #295 le: 15 mai 2013 à 20:25:18 »
Tiens j'ai pas posté ma réaction ici

La voix ne m'a pas gêné même si c'était un peu faux, mais la choré lol, on aurait dit que les danceurs étaient juste la pour meubler la scène  :D
YODEL IT!!!!

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #296 le: 16 mai 2013 à 03:46:38 »
Réécouter la chanson et vous entendrez que ce sont les choristes à l'extrême gauche arrière de la scene qui chante faux. Pile lors du récapitulatif de la chanson on entend les fausses notes.(toujours des choristes)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #297 le: 16 mai 2013 à 13:18:52 »
Réécouter la chanson et vous entendrez que ce sont les choristes à l'extrême gauche arrière de la scene qui chante faux. Pile lors du récapitulatif de la chanson on entend les fausses notes.(toujours des choristes)
Justement je m'étais posé la question de savoir si c'était les choristes ou elle, car j'ai pas vu son  passage en direct live, j'ai juste vu le récapitulatif au départ ...

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #298 le: 16 mai 2013 à 19:13:09 »
on ne peut pas se qualifier quand on croit participer à un festival de hurlements  ::)
Heureusement qu'on a pas tous les mêmes oreilles ...

Hors ligne tonio14

• Porte Parole
  • Go Czech Republic !!
    • Ma page Youtube !
SLOVÉNIE 2013
« Réponse #299 le: 16 mai 2013 à 19:21:52 »
Perso j'ai trouvé le live slovène génial, les écrans et les tenues étaient vraiment top !
Pour la voix, j'ai entendu une énorme faussété (celle de la récap) sur la fin, pour le reste j'ai trouvé que Hannah avait vraiment géré (mais bon j'entends jamais si un chanteur chante juste ou faux alors mon avis compte un peu pour du beurre) et ça me surprend de voir que la prestation porte autant à débat ici, moi qui croyais que la prestation allait majoritairement plaire (et donc que la Slovénie allait passer), je me suis planté sur toute la ligne !
Elimination plutôt logique donc en espérant que la Slovénie (ou le Monténégro d'ailleurs) soit 11ème !