Général > Lettonie 2013

LETTONIE 2013

(1/67) > >>

Icefire:
Lettonie, Lettonie, Lettonie....
Habituée du bottom 5 en demi-finale, est-elle capable de se remettre en question ou va-t-elle décider que ça ne vaut plus le coup de participer?

Tristan A:
C'est vrai que depuis 2009, c'est les dernières places pour la Lettonie... Et souvent c'est pas mérité.

2009 c'était fun, mais pas adapté à l'Eurovision.  :-\
2010 le live était extrêmement faux, dommage, car la singularité de la chanson pouvait la faire monter plus haut.
2011, un petit coup de coeur, j'ai adoré ce morceau funk, léger. Il était 5e de sa DF chez moi et 15e au général, je regrette beaucoup cette élimination  :-\
Et 2012, j'ai beaucoup aimé pendant pas mal de temps, et j'ai décroché peu avant le Concours. Mais aujourd'hui ça revient à la hausse ;D

Bref, la Lettonie devrait continuer, mais il faut absolument changer le mode de sélection et surtout moins rater les lives ! (finalement, y'a pas que nous ;D ;D)

Tias:

--- Citation de: Tristan le 28 juin 2012 à 12:54:41 ---Et 2012, j'ai beaucoup aimé pendant pas mal de temps, et j'ai décroché peu avant le Concours. Mais aujourd'hui ça revient à la hausse ;D

--- Fin de citation ---

Tu te rappelles quand t'as dit qu'elle allait cartonner aux jurys ? ...  ;D

Moi la Lettonie j'adore (2 fois en tête de mon classement en 3 ans) donc forcément j'en attends beaucoup.
Je pense qu'ils sont tout à fait capables de sortir une très bonne chanson mais bon, faut que l'occasion se présente !  :)

Icefire:

--- Citation de: Tias le 28 juin 2012 à 13:19:07 ---Tu te rappelles quand t'as dit qu'elle allait cartonner aux jurys ? ...  ;D

Moi la Lettonie j'adore (2 fois en tête de mon classement en 3 ans) donc forcément j'en attends beaucoup.
Je pense qu'ils sont tout à fait capables de sortir une très bonne chanson mais bon, faut que l'occasion se présente !  :)

--- Fin de citation ---
Il est vrai qu'elle ne nous sort pas des trucs classiques en plus, elle essaye toujours de se démarquer même si ça ne paye pas pour l'instant!

Ankara:
Pour moi la Lettonie est le pire pays à l'eurovision, franchemen depuis 2000 qu'ils participent, aucune bonne chanson pour moi sauf peut-être à la limite 2008 et 2011 leurs bottoms consécutives sont tout bonnement mérité (sauf 2011).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile