Général > Serbie 2013

SERBIE 2013

(1/59) > >>

Dav:

Eurovision 2013 - Serbie
Radio diffuseur: RTS (Radio-Televizija Srbije)
Participations: 6 (2007-aujourd'hui)
Meilleur classement: Victoire (2007)
Moins bon classement: 10e - demi-finale (2009)
Représentant: Inconnu
Après la troisième place de Željko à Bakou, il y a de très fortes chances que la Serbie revienne. J'espère un retour du festival Beovizija, qui est absent depuis 2009 et la seule non-qualification de la Serbie pour la finale. J'espère aussi que la Serbie continuera à chanter en serbe, c'est le seul pays qui a toujours chanté dans sa langue nationale...

http://www.youtube.com/watch?v=R9x9VbJzaDQ

Tristan A:
La Serbie est peut-être l'un des pays qui envoient des excellentes contributions régulièrement. J'espère que ça va continuer comme ça :-*

Icefire:

--- Citation de: Tristan le 28 juin 2012 à 17:44:56 ---La Serbie est peut-être l'un des pays qui envoient des excellentes contributions régulièrement. J'espère que ça va continuer comme ça :-*

--- Fin de citation ---
Ils ont tellement de grands artistes, ils chantent dans leur langue nationale. Le pays avec la plus grande des identités culturelles dans ses chansons.

pf1esc:
Forcément les résultats s'en ressentent et faut dire que c'est efficace leurs chansons! je garde toujours à l'esprît que Zeljko a dit qu'il ne reviendrait pas en tant qu'artiste en gros ça laissait sous-entendre qu'il reviendrait en tant qu'auteur compositeur enfin c'est ce que je sous-entend tout du moins. J'aimerais un up-tempo aussi puissant et somptueux que les ballades que Zeljko nous a composé...

Serbian-Love:
J'adorerais un retour de Jelena Tomasevic, son premier album était assez prometteur. Je ne suis pas objective car je suis une fan absolue de Zeljko mais j'aurais adoré qu'il revienne, Nije Ljubav Stvar était vraiment très réussie, tout comme Oro, Lejla et Lane Moje.

Si vous ne connaissez pas, vraiment écoutez ses 5 albums, ils sont vraiment très bons et très différents!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile