Total des votants: 60
Le coup de la robe animée était déjà super, si en plus elle monte c'était gagné d'avance En plus annoncée en 1e, pas le temps de stresser comme aux previews
Ah, mon 10 est passé haut la main !OK elle fut la première mais à la fin de sa presta, je savais que ça allait le faire.A la sélec, j'aimais moyennement la robe. Depuis, elle s'élève pour obtenir une rupture et une fin déstructrice.Après j'aime toujours pas trop les danseurs qui servent à rien, surtout avec une telle robe.Enfin elle a fait un effort de coiffure appréciable.Ma préférée de 2013, chanson parfaite !
C'est d'autant mieux que tu lui trouves une certaine perfection tant en anglais qu'en roumain
Également ravi de sa qualification. Très belle prestation, c'était très bon en live également... J'espère qu'elle fera un très bon résultat en finale (pourquoi pas un top 10 comme le suggère Tias )
Ca m'a vraiment scotche devant l'ecran cette chanson...magnifique! J'espere qu'elle s'elevera sur le tableau des resultats tout comme sur scene