Général > Lituanie 2013

Nacionalinė Atranką 2013 - 2nde Eliminatoire : Topic Commentaires LIVE

(1/23) > >>

DRS2G:
La Lituanie continue sa sélection marathon pour le Concours Eurovision de la Chanson 2013 avec la 2e de ses 5 séries éliminatoires.

Pour chaque série, 8 chansons participent pour obtenir une des 3 places pour les demi-finales. Le résultat est obtenu par combinaison du télévote et du vote d’un jury de 12 professionnels. Pour plus de suspens, seuls 4 membres du jury seront en plateau pour donner leurs avis sur les chansons et d’autre part, leurs votes ne seront dévoilés que lors de l’émission suivante. Le vote du public sera en revanche révélé à la fin de l’émission de ce soir.

Le show sera présenté par Andrius Rožickas et en introduction nous pourrons retrouver Bartas qui avait représenté la Lituanie au Concours Eurovision de la Chanson Junior 2010.

Voici les 8 chansons en compétition ce soir :

- Nėrius Pečiūr - "Kas gali pakeisti gyvenima"
- groupe Timohi - "Time for life"
- Giedrė Smolskaitė - "Stay awake tonight"
- Ieva Zasimauskaitė & Gabrielius Vagelis - "I Fall In Love"
- groupe Alive way - "Revolution"
- Mundis & Elvina Milkauskaitė - "As ilgiuosi taves"
- Beissoul & Gabrielė Griciūtė - "Feeling hopeless"
- Feliksas Merlin - "Silent scream"

Vous pourrez suivre ce prime à partir de 20 H CET sur le site de la LRT

http://www.youtube.com/watch?v=6Pi8o7aezH8 Normal | Large

Tom Pillibi:
Est-ce que le stream de la télévision lituanienne fonctionne chez quelqu'un ? ... chez moi kapout' ! nada ...

Valentina@SanMarino:

--- Citation de: Tom Pillibi le 10 novembre 2012 à 19:58:44 ---Est-ce que le stream de la télévision lituanienne fonctionne chez quelqu'un ? ... chez moi kapout' ! nada ...

--- Fin de citation ---

Ca vaut le coup de regarder?

Monsieureve:
Same story.

Tom Pillibi:

--- Citation de: Carrousel@Malmö le 10 novembre 2012 à 19:59:32 ---Ca vaut le coup de regarder?

--- Fin de citation ---

je regarde tout ! lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile