Au pire on s'en fiche un peu des résultat, ce qui compte c'est comme à l'ESC adulte, c'est à dire les chansons qu'on va garder sur nos portables
Mp3 pour moi plutôt.Après, du JESC, c'est le vide alors que de l'ESC, c'est tout !
l'Ukrainienne à été tres pro, je la voi bien plus tard dans l'eurovision Senior
UkraineLa mise en scène le fait, même s'il y a un coté legerment flippant. J'aime bien moi.Et sinon, je tente un truc :Cette fille gagnera l'eurovision senior un jour.
On verra ce que l'avenir reservera à cette petite (je ne parierai pas à une participation senior cependant). n'oubliez pas que sa voix va muer (moins qu'un garcon bien sur, mais il ne faut pas l'oublier)
La petite Ukrainienne a une puissance de voix remarquable pour son âge. Je l'ai déjà dit Lundi lors de la Fête d'Ouverture, et je le redis aujourd'hui.Ceci dit, c'est un avis perso, son passage sur scène manquait quelque peu de puissance et d'amplitude (je le compare à Lundi), le stress sans nul doute, mais scénographie extra qui devait super bien rendre en vidéo (en photo, c'était ultra, je suis personnellement fier des photos prises de l'Ukraine)Elle était en revanche complètement détendue lors de son rappel, et s'était lâcher vocalement pour mon plus grand plaisir.Je pense aussi qu'on la reverra chez les adultes. Dans 10 ans, quand elle sera devenue une très belle jeune femme (sans nul doute!), et que sa cage thoracique et son corps se seront développés, ça va dépoter grave!
C'était un message subliminal pour Monsieureve ? lol