L'Azer plus que l'Arménie, sur ce coup. Car je suis certain que les 12 azéris étaient pour l'Arménie.
Magnifique soirée vraiment, la réalisation était parfaite.C'est une des première fois que je trouve que le thème apporte quelque chose, il était vraiment bien mis en scène. ( la scène justement, la robe, l'hymne ... ). L'opening de la soirée était magique.Les chansons s'enchainaient peut-être legerement trop vite par contre.
Magnifique soirée vraiment, la réalisation était parfaite.C'est une des première fois que je trouve que le thème apporte quelque chose, il était vraiment bien mis en scène. ( la scène justement, la robe, l'hymne ... ). L'opening de la soirée était magique.Les chansons s'enchainaient peut-être legerement trop vite par contre.Pour ce qui est des votes, comme l'an dernier, victoire surprise mais pas imméritée.
Sinon, le déballage des votes était assez epic : - La salle très très réceptive aux petits points pour les Pays-Bas, assez marrant. - La coupure de connexion avec l'Albanie juste avant le 12 points, pas de bol. - Mais surtout, le comique de situation lors du vote azeri était excellent. Il reste le 12 points à donner, 2 pays n'ont pas de points, l’Arménie et l'Albanie. Je ne pouvais pas imaginer qu'ils donnerai 12 points à l’Arménie mais donner 12 points à cette prestation albanaise, c'est tellement absurde que j'avais un doute ...
Lerika méritait la première place même la deuxième ne m'aurait pas déranger mais alors là quatrième derrière la Géorgie et l'Arménie c'est HONTEUX!!!!L'Azerbaijan sait honteux de faire sa a des enfants surtout quand les douze points sont pour l'Albanie.L'Arménie de-même mais moins pire que l'Azerbaijan c'est HONTEUX!!!Et c'est quoi ce classement ? Ou est la Belgique, la Moldavie et l'IsraelJe n'est qu'un mot HONTEUX!!!!!!!!!
Gökhan, justement : les citoyens font des efforts pour passer au-dessus de ce conflits dans des évènements européens, le jury essaie de faire de même, mais le gouvernement réprime. Reconnais-le, l'Azer est pitoyable.