Général > Lituanie 2013

Nacionalinė Atranką 2013 - 1ère Demi-Finale : Topic Commentaires LIVE

(1/16) > >>

DRS2G:
Voici le topic spécialement créé pour que vous puissiez commenter en direct la 1ère demi-finale des sélections Lituaniennes pour l'Eurovision 2013.

Après 5 primes éliminatoires, il ne reste plus que 18 chansons pouvant se battre pour le ticket vers Malmö

Voici l'ordre de passage de ce soir:

01. Gerai Gerai & Miss Sheep - "War In The Wardrobe" (Guerre dans la garderobe)
02. Neringa Šiaudikytė - "Used To Be" (Avoir l'Habitude de)
03. Gabrelius Vagelis - "Sacrifice" (Sacrifice)
04. Saulès Brocai - "Loreen"
05. Elvina Milkauskaitè - "Closer" (Plus Proche)
06. Andrius Pojavis - "Something" (Quelque chose)
07. Timohi- "Time For Life" (Temps pour la vie)
08. Ieva Zasimauskaitė & Gabrielius Vagelis- "I Fall In Love" (Je tombe amoureux)
09. Božolė - "Happy And Free" (Joyeux et libre)

4 chansons dans chaque demie se qualifieront pour la finale grâce à la combinaison d'un vote de professionnels et des téléspectateurs, chacun à 50%.
A l'issue des 2 demies, la LRT se réservera le droit d'attribuer ou non 2 wildcards pour la finale.

Vous pourrez suivre cette demie à partir de 20 H CET sur le site de la LRT

Tristan A:
J'essaierai d'être là :)

Alexandre:
J'ai une soirée ce soir, mais pour ce moi, ce sera 2, 3, 5 et 9. (Voir 1 et 8 ). :)

Tom Pillibi:

--- Citation de: Alexandre le 08 décembre 2012 à 09:53:33 ---J'ai une soirée ce soir, mais pour ce moi, ce sera 2, 3, 5 et 9. (Voir 1 et 8 ). :)

--- Fin de citation ---

bon toutes les chansons quoi lol

Alexandre:

--- Citation de: Tom Pillibi le 08 décembre 2012 à 10:38:00 ---bon toutes les chansons quoi lol

--- Fin de citation ---

Alors là non ! Je n'ai vraiment aucune envie de voir Timohi, Andrius Pojavis ou encore Saulès Brocai en finale ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile