Auteur Sujet: KAZAKHSTAN  (Lu 11791 fois)

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
KAZAKHSTAN
« Réponse #30 le: 14 mai 2014 à 23:53:05 »
Une partie du Kazakhstan est du côté européen de l'Oural  :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
KAZAKHSTAN
« Réponse #31 le: 20 février 2015 à 17:26:00 »
La télé du Kazakhstan (Khabar TV) a soumis une demande pour entrer dans l'UER (et l'Eurovision) et est en attente depuis 2 ans.

Source
NORMANDIE 2018 :

LIVE

Hors ligne Australia

• Northern Territory 2018
  • Grand Fan
  • #TeamRequin
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
KAZAKHSTAN
« Réponse #32 le: 20 février 2015 à 18:15:46 »
La télé du Kazakhstan (Khabar TV) a soumis une demande pour entrer dans l'UER (et l'Eurovision) et est en attente depuis 2 ans.

Source

Eux aussi ils pourraient pas participer pour 1 an ? 8) :P
NORTHERN TERRITORY - FRANCKOVISION 2018 - BELGRADE
Amy Shark - I Said Hi

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
KAZAKHSTAN
« Réponse #33 le: 20 février 2015 à 18:19:43 »
En parlant de ça, à mon avis, ils l'ont eu mauvaises les Kazaks à mon avis.
NORMANDIE 2018 :

LIVE

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
KAZAKHSTAN
« Réponse #34 le: 20 février 2015 à 19:41:46 »
En parlant de ça, à mon avis, ils l'ont eu mauvaises les Kazaks à mon avis.

Ils diffusent le concours eux ?
---------------
#25 Final
ELSA & EMILIE
Chains of Promises

Ecoutez ici
---------------

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
KAZAKHSTAN
« Réponse #35 le: 20 février 2015 à 19:55:06 »
Apparemment oui depuis 2012.
NORMANDIE 2018 :

LIVE

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
KAZAKHSTAN
« Réponse #36 le: 20 février 2015 à 20:08:17 »
Dans le fond je suis pas tellement contre que de nouveaux pays rejoignent le concours. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
Ce qui me dérange un peu plus c'est que l'UER ne fait pas grand chose pour des pays d'Europe continentale qui ne participent pas/plus : Slovaquie/Croatie ou qui pourraient faire leur début comme le Lichtenstein. Bon ils ont leur raison, l'Ukraine n'aurait jamais raté une édition je crois c'est vraiment dommage.
Pour la question du c'est loin, je suis mitigé, oui ça l'est mais si on impose la règle du "ça doit commencer à 21h CET quel que soit le lieu du concours" pour nous ça ne changerait rien et ce serait une condition que des pays sur d'autres fuseaux horaires devraient accepter.

Pour moi le gros point noir c'est tout simplement la culture. L'eurovision véhicule des idées majoritairement progressistes, de liberté, de joie, de paix qu'incarnent globalement les pays de l'ouest européen. Je ne retrouve pas ces idées dans des pays plus à l'est et je trouve ça problématique. Je n'ai rien contre des cultures différentes de la mienne, plus il y a de la diversité, mieux c'est. Dans le cadre de l'eurovision : il y a des cultures moins compatibles que d'autres. Je pense que des réactions comme on a eu pour Conchita ne véhiculent pas l'esprit d'ouverture de l'eurovision. Je ne demande pas à ce qu'ils changent dans les pays visés mais que dans le cadre de l'eurovision, il faut s'adapter à une culture occidentale progressiste.

J'ai donc moins de mal à accepter l'Australie que je pense être plus proche de la culture occidentale que le Qatar par exemple.

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
KAZAKHSTAN
« Réponse #37 le: 20 février 2015 à 22:51:01 »
Dans le fond je suis pas tellement contre que de nouveaux pays rejoignent le concours. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.
Ce qui me dérange un peu plus c'est que l'UER ne fait pas grand chose pour des pays d'Europe continentale qui ne participent pas/plus : Slovaquie/Croatie ou qui pourraient faire leur début comme le Lichtenstein. Bon ils ont leur raison, l'Ukraine n'aurait jamais raté une édition je crois c'est vraiment dommage.
Pour la question du c'est loin, je suis mitigé, oui ça l'est mais si on impose la règle du "ça doit commencer à 21h CET quel que soit le lieu du concours" pour nous ça ne changerait rien et ce serait une condition que des pays sur d'autres fuseaux horaires devraient accepter.

Pour moi le gros point noir c'est tout simplement la culture. L'eurovision véhicule des idées majoritairement progressistes, de liberté, de joie, de paix qu'incarnent globalement les pays de l'ouest européen. Je ne retrouve pas ces idées dans des pays plus à l'est et je trouve ça problématique. Je n'ai rien contre des cultures différentes de la mienne, plus il y a de la diversité, mieux c'est. Dans le cadre de l'eurovision : il y a des cultures moins compatibles que d'autres. Je pense que des réactions comme on a eu pour Conchita ne véhiculent pas l'esprit d'ouverture de l'eurovision. Je ne demande pas à ce qu'ils changent dans les pays visés mais que dans le cadre de l'eurovision, il faut s'adapter à une culture occidentale progressiste.

J'ai donc moins de mal à accepter l'Australie que je pense être plus proche de la culture occidentale que le Qatar par exemple.

L'Autriche était 3ème du télévote russe il me semble, comme quoi il y a de l'espoir... étant donné qu'on ne peut pas voter contre. :)

Hors ligne Savemonkeys

• Choriste
  • **
KAZAKHSTAN
« Réponse #38 le: 21 février 2015 à 00:07:55 »
L'Autriche était 3ème du télévote russe il me semble, comme quoi il y a de l'espoir... étant donné qu'on ne peut pas voter contre. :)

Je pense sincèrement (et malheureusement) que le public qui regarde l'eurovision est un public majoritairement ouvert. Les plus conservateurs doivent penser le show comme étant une hérésie et ne pas le regarder, et si ils le regardent ils ne votent pas. C'est un peu pareil en France, ceux qui trouvent que c'est naze, ceux qui élitisent un peu trop la musique ne regardent pas l'ESC. Mais il est vrai que le télévote montre qu'il y a des gens ouverts en Russie (enfin je n'en ai jamais douté) et suffisamment de nombreux votants pour mettre Conchita au 3eme rang.

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN 2018
KAZAKHSTAN
« Réponse #39 le: 21 février 2015 à 00:19:05 »
Je pense sincèrement (et malheureusement) que le public qui regarde l'eurovision est un public majoritairement ouvert. Les plus conservateurs doivent penser le show comme étant une hérésie et ne pas le regarder, et si ils le regardent ils ne votent pas. C'est un peu pareil en France, ceux qui trouvent que c'est naze, ceux qui élitisent un peu trop la musique ne regardent pas l'ESC. Mais il est vrai que le télévote montre qu'il y a des gens ouverts en Russie (enfin je n'en ai jamais douté) et suffisamment de nombreux votants pour mettre Conchita au 3eme rang.

Conchita est arrivée en meilleurs positions dans des pays que tu nomes pas ouvert d esprit que dans des pays dit ouvert d esprit... !

J en ai un peux assez que l on critique les pays de l est comme quoi ils sont homophobes, pas ouvert d esprit c'est pas parce que on ne fait pas de la propagande façon lobby LGBT qu on est des vieux ringards renfermés et haineux....

En tous cas moi j ai beaucoup aimé la prestation de Conchita  ;D :-*

Ji-In Cho - Wild und frei
EREVAN
2018

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Animateurs
  • Historien
  • Go Ruelle !#PEL#2
KAZAKHSTAN
« Réponse #40 le: 21 février 2015 à 00:28:15 »
Conchita est arrivée en meilleurs positions dans des pays que tu nomes pas ouvert d esprit que dans des pays dit ouvert d esprit... !

J en ai un peux assez que l on critique les pays de l est comme quoi ils sont homophobes, pas ouvert d esprit c'est pas parce que on ne fait pas de la propagande façon lobby LGBT qu on est des vieux ringards renfermés et haineux....

En tous cas moi j ai beaucoup aimé la prestation de Conchita  ;D :-*
Alexandre ne va pas dire quand même que les pays de l'est sont cool avec les homosexuels (je m'exprime mal mais vous me comprenez)  ::) ::)

D'ailleurs, on en a eu la preuve avec Aram :P  ::) ::)
« Modifié: 21 février 2015 à 00:34:48 par Grece 20 »

Ruelle - The Other Side
Péloponnèse 2018
#PEL

Site du Péloponnèse : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com

Hors ligne Grece 20

• Animateurs
  • Historien
  • Go Ruelle !#PEL#2
KAZAKHSTAN
« Réponse #41 le: 21 février 2015 à 00:31:41 »
D'ailleurs c'est quoi LGBT ?

Ruelle - The Other Side
Péloponnèse 2018
#PEL

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
    • Compte Youtube
KAZAKHSTAN
« Réponse #42 le: 21 février 2015 à 00:33:23 »
Lesbiennes Gays Bisexuels et Transgenres.
NORMANDIE 2018 :

LIVE

Hors ligne Grece 20

• Animateurs
  • Historien
  • Go Ruelle !#PEL#2
KAZAKHSTAN
« Réponse #43 le: 21 février 2015 à 00:34:13 »
Lesbiennes Gays Bisexuels et Transgenres.
Ok merci ;)

N'empêche j'apprend vachement de chose sur ce forum :P

Ruelle - The Other Side
Péloponnèse 2018
#PEL

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN 2018
KAZAKHSTAN
« Réponse #44 le: 21 février 2015 à 03:10:13 »
Alexandre ne va pas dire quand même que les pays de l'est sont cool avec les homosexuels (je m'exprime mal mais vous me comprenez)  ::) ::)

D'ailleurs, on en a eu la preuve avec Aram :P  ::) ::)

évidemment que tout n'est pas parfait dans ce genre de pays et que il faudrait que les mentalités évolue... mais on veut trop souvent pointer du doigt les pays de l'est... alors que dans TOUT les pays il existe des réticences envers les gays...

aram aram aram... je peux te citer des propos de FRANÇAIS bien plus grave que la boutade de Aram... on a eu plus d'1million de Francais dans les rues contre le mariage gay avec parfois des slogans assez violents donc on a pas trop de leçon à donner aux autres....

Ji-In Cho - Wild und frei
EREVAN
2018