Général > Lettonie 2013

Dziesma 2013 - 1ère demi-finale : Topic Commentaires LIVE

(1/50) > >>

DRS2G:
Voici le topic spécialement créé pour que vous puissiez commenter en direct la 1ère demi-finale du Dziesma 2013, qui aura lieu au Palladium Concert Hall de la capitale Riga.

Ce soir et demain, les 24 concurrents cette année se battront pour faire partie des 12 finalistes Samedi prochain à Ventspils

Pour rappel, voici les 12 chansons en lice ce soir:

Pieneņu Vīns - Better than you (Mieux que toi) / Musique – Jurijs Koškins (Yuri Koshkin), Texte– Evilena Protektore
Ivo Grīsniņš Grīslis - Give Me a Try (Donne-moi un essai) / Texte et Musique – Ingars Viļums
Dominic Okolue - Good Woman (Bonne Femme) / Texte et Musique – Dominic Okolue
Liene Candy - Higher and Higher (De plus en plus haut) / Texte et Musique – Christof Straub
Samantha Tīna - I Need a Hero (J'ai besoin d'un héros)/ Musique – Johnny Andersson (Johnny Sanchez), Michael James Down , Texte – Marcus Fernell, Beatrice Eriksson
Headline - Love (Amour) / Musique – Mārcis Rēdmanis, Lauris Busulis, Texte – Mārcis Rēdmanis
Liene Matveja et Baiba Reine - Love Responder (Le répondeur de l'amour) / Texte et Musique – Edgars Viļum
Olafs Bergmanis & The Random People - Never let me go (Ne me laisse pas partir) / Texte et Musique – Jānis Polis
Per - Sad Trumpet (Trompette triste) / Musique – Ralfs Eilands, Arturas Burke, Texte – Ralfs Eilands
Fox Lima - Tirpini  / Texte et Musique – Alise Ketnere
Sabīne Berezina - Upside down (De haut en bas) / Musique – Filip Lindfors, Bertel Österberg, Kristoffer Eriksson, Texte – Filip Lindfors, Bertel Österberg, Kristoffer Eriksson
Antra Stafecka - When You Are With Me (Quand tu étais avec moi) / Texte et Musique – Schillebeeckx Raph, Verresen Karen, RF Smith Bruce

Les candidats seront départagés à 50% par le vote des téléspectateurs, et 50% par un jury de 9 professionnels.

Vous pourrez suivre cette demie ce soir à partir de 20H15 CET sur le site de la LTV

pf1esc:
Mes deux favoris dans cette demie, je ne vais pas rater ça!

Dav:
Pareil :)
En espérant qu'on ne soit pas déçus par les Lettons.

Tristan A:
Le plus intéressant arrive demain, cf. mon avatar... ;D
Samantha ne devrait avoir aucun mal à aller en Finale :P
Je ne garantis pas ma présence ce soir...

Iasonas:
Je serai là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile