Général > Lettonie 2013

Dziesma 2013 - 2nde demi-finale : Topic Commentaires LIVE

(1/3) > >>

DRS2G:
Voici le topic spécialement créé pour que vous puissiez commenter en direct la 2nde demi-finale du Dziesma 2013, qui aura lieu au Palladium Concert Hall de la capitale Riga.

Ce soir, les 12 concurrents restants parmi les 24 cette année se battront pour faire partie des 12 finalistes Samedi prochain à Ventspils

Pour rappel, voici les 12 chansons en lice ce soir:

Ieva Sutugova - "Cold Heart" (Coeur Froid) / Musique – Jānis Miltiņš, Texte – Ieva Sutugova
Dāvids Kalandija et Dināra - "Fool in Love" (Idiot en amour) / Musique – Jonas Gladnikoff, Camilla Gottschalck, Christina Schilling, Texte– Liza Petersen
Rūta Dūduma - "Here I am" (Je suis là) / Musique – Patrik Őhlund, Texte – Madelene Hamberg
Per - "Here we go" (Nous voilà) / Musique – Ralfs Eilands, Arturas Burke, teksts– Ralfs Eilands
Andris Kivičs - "Hey Hey!" / Texte et Musique – Andris Kivičs
Marta Ritova - "I am who I am" (Je suis qui je suis) / Texte et Musique – Marta Ritova
Mārtiņš Ruskis et 4 Vēji - "Joey" / Musique – Eric Anjou, Peter Svensson, Texte – Peter Svensson, Eric Anjou
Framest - "Let the night belong to the lovers" (Que le nuit soit aux amoureux) / Texte et Musique – Erik Anjou
Aiwink - "Now or never" (Maintenant ou jamais) / Texte et Musique – Aleksandrs Rjabčuns
Niko - "One" (Un) / Musique – Johnny Andersson, Hitmanic, Michael James Down, Texte – Hanif Sabzevari Hitmanic
Kristīne Šomase - "Phoenix Fly" (Le vol de Phénix) / Musique – Mathias Kallenberger, Andréas Berlin, Filip Lindfors, Anton Malmberg Hård af Segerstad, Texte – Mathias Kallenberger, Andréas Berlin, Filip Lindfors, Anton Malmberg Hård af Segerstad
Pieneņu Vīns - "The One" (Le seul) / Musique – Jurijs Koškins (Yuri Koshkin), Texte– Evilena Protektore

Les candidats seront départagés à 50% par le vote des téléspectateurs, et 50% par un jury de 9 professionnels.

Vous pourrez suivre cette demie ce soir à partir de 20H25 CET sur le site de la LTV (Fin Prévue à 22H40 CET)

Jen:
Petite correction pour les horaires : c'est 20h25-22h40 ce soir contre 20h15-22h30 hier !

DRS2G:

--- Citation de: Jen le 09 février 2013 à 09:16:13 ---Petite correction pour les horaires : c'est 20h25-22h40 ce soir contre 20h15-22h30 hier !

--- Fin de citation ---

Merci Jen! ;)

Tristan A:
Niko or nothing ! :-*

Iasonas:
Je ne serais pas là , mais j'espère que Niko sera qualifié .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile