attends un type qui ne se déplace qu'en kilt de quelle nationalité il peut être Nisay ?? lolIl est écossais
Il aurait pu être Grec de cette année (Alcohol is Free!) aussi! Chanceux que je n'ai pas eu à voir ce qu'il avait (plutôt pas!) en dessous! Ma collègue (mais néanmoins rivale!) Suédo-Grecque d'Oiko/Radio International ne peut pas blairer cet Ecossais (donc) : elle ne la considère pas comme journaliste (c'est vrai) et celui-ci ne fait que donner ses propres opinions sans aucune objectivité et devoir de réserve (c'est vrai aussi!)
Nisay , je voulais de demandez est-ce que la salle de Malmo fait grande à l'intérieur ?Une autre question , est-ce que l'ambiance est bien au MF ?Et la dernière question , est-ce que Emmelie de Forest est sympas ou pas trop ?
Nisay, j'adore la chanson d'Ulrik (de Robin et de Tone également), t'affirmais qu'il gagnerait le MF 2013 mais j'ai quand même des doutes quand je lis des commentaires de Suédois donc je me demande ce qui te permet de l'affirmer
Plusieurs signes je pense:- La popularité grandissante d'Ulrik- L'association Ulrik + Bostrom + G:Son- Un titre effectivement plus up-tempo et direct que "Soldiers", nettement plus accrocheur et flamboyant- L'écran vidéo (une toile en fait) avec les sublimes images- Généralement, le gagnant du MF fait partie de la DF4
Ca en fait des arguments L'élément décisif (ou presque) sera le jury qui a tendance à avoir des différences d'opinions (sauf l'an dernier je crois où Lorren et Danny étaient les deux premiers)
Demande à des Suédois qui ils voient comme favori pour le MF ça peut aider
Surprenant ces fans Suédois Que pensent les Suédois des chansons déjà connues? (De leurs voisins surtout )
Ils aiment leurs voisins, surtout la Finlande, la Norvège et, bien sûr, le Danemark (ah bon, sans déc!)
Ils t'ont donné des conseils pour Mai? (à part voter pour eux hein lol)
tu dis que generalement le vainqueur du MF se trouve dans la 4eme demie.que pense tu donc des chances de ton ami le metalleux?personellement je pense qu'il peut creer la surprise
Je pense aussi! Sache que je suis en contact avec une fan d'Ulrik avec qui j'ai bossé pour l'ITW d'Ulrik.On pense que les votes des ados se dispatcheront entre Yohio et Ulrik voire State of DramaSi Behrang se qualifie en finale, il va contrebalancer les votes pour Sean BananRalf étant le seul dans son domaine, il aura les voix des hard rockeurs et métalleux, forts nombreux en Suède (et en général en Scandinavie)Il est considéré comme le Cheval Noir de cette finale, il peut parfaitement être dans le top 3 que dans les 3 derniers. On ne sait pas s'il plaira bcp aux jurys et aux téléspectateursJe vois Ulrik gagnant, mais une victoire de Ralf ferait un bien fou pour le MF et serait une autre fierté pour les hard rockeurs après LordiRalf a déjà réussi son MF, de toute façon