Auteur Sujet: MALMÖ LIVE!  (Lu 15716 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #30 le: 22 février 2013 à 22:38:33 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
MALMÖ LIVE!
« Réponse #31 le: 22 février 2013 à 22:48:26 »
Très belle galerie ! Alors l'ambiance, qui sont les favoris ?  :D

Hors ligne Dieght-Lazz

• Musicien
MALMÖ LIVE!
« Réponse #32 le: 23 février 2013 à 02:22:01 »
Whoaaaa Nisay ! Je suis admiratif ! 8)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #33 le: 23 février 2013 à 08:42:42 »
Très belle galerie ! Alors l'ambiance, qui sont les favoris ?  :D

Ulrik, Robin et B. Miri sont très appréciés du public de Malmö

Après les répétitions de l'après-midi, et la générale d'hier soir, je vois:

Ulrik sûr en finale.

Pour l'autre place de finaliste, et celles pour l'AC, je vois B. Miri, Robin S., mon ami Ralf et Army of Lovers (même si je n'ai pas aimé leur prestation).

A la traîne en revanche Terese (qui va sans doute finir dernière vu les mastodontes dans cette demie), Sylvia (schlager trop datée) et malheureusement Lucia Pinera (malgré un refrain qui déchire digne d'Adele, elle a un ordre de passage pourri, et on l'aura oublié dès Robin qui passe après!)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
MALMÖ LIVE!
« Réponse #34 le: 23 février 2013 à 08:48:26 »
ok merci des infos  ;)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #35 le: 23 février 2013 à 09:43:20 »

C'est rare que je succombe à des musiques urbaines, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour son titre, et surtout sa prestation remarquable!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne pf1esc

• Chef de Délégation
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
MALMÖ LIVE!
« Réponse #36 le: 23 février 2013 à 09:55:04 »

C'est rare que je succombe à des musiques urbaines, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour son titre, et surtout sa prestation remarquable!

Chapeau pour cette interview c'est très intéressant et on sent en effet que t'as bien aimé sa prestation!
12 Suède 10 Finlande 8 Italie 7 Hongrie 6 Belgique 5 Islande 4 Estonie 3 Malte 2 Bulgarie 1 Malte

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
MALMÖ LIVE!
« Réponse #37 le: 23 février 2013 à 11:06:30 »
oui merci, c'est à la fois intime et interessant !  ;)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #38 le: 23 février 2013 à 11:35:26 »
Actuellement dans un café du centre commercial à côté de la Malmö Arena nommé "Emporia" (à quelques lettres, ça aurait pu avoir un nom parfait!)

Je vous fais un commentaire perso sur les 8 concurrents ce soir

01. Army Of Lovers

Je le dis tout de suite, j'ai détesté! C'est un come back raté, joue la carte rétro 90s et la provoc gratuite! Les paroles sont agaçants et puérils (surtout les NaNaNa incessants!)

Le comble de la vulgarité revenant à Jean-Pierre Barda : vêtu que d'une peau de bête, d'un slip à paillettes, d'horribles cache seins argentés et de bottes. Il ressemble soit au lion du Magicien d'Oz dépravé (générale) soit à Apu (le singe d'Aladdin) en gigolo (lors des répétitions de l'après-midi)! Ses trop nombreuses parties ressemblent à du sous Dr Alban

Les danseurs sont eux aussi quasi nus : l'un d'eux (un homme) a d'horribles tatouages qui le rendent négligé!  :-X

La partie de La Camilla est à mourir de rire: un mix entre Lady GaGa et Günther. Les paroles vont devenir cultes : "I was born 7 millions years ago in Sweden, Africa! I am la Camilla and I rule the world"

Bref, si les Army of Lovers poursuivent l'aventure ce soir, c'est que les Suédois ont des goûts moisis!

02. Lucia Pinera

Rolling in the Deep d'Adèle avec une petite touche Suédoise tout de même. Très bien chanté, choeurx excellents, le refrain est une tuerie, et Lucia fait un remarquable 1er MF. Mais elle se fera éliminer car Robin passe après (puis les autres aussi!). L'ordre de passage la défavorise totalement!

03. Robin S

Le titre sonne comme du Usher et la chorégraphie est similaire (niveau habits et danse) à la comédie musicale 1789. Le titre ressemble en gros à Take Our Hearts de Jesper N. (DMGP 2012). Point négatif (le seul gros) : les faiblesses vocales de Robin par moments. Mais le titre passe par de nombreux passages dans les aigus.

En plus d'une choré très travaillée, fraîche et recherchée, avec de jeunes danseurs enthousiastes et impliqués; le titre de Robin deviendra un classique instantané grâce à un refrain monumental, et sa manière de chanter les "Crazy" et "You" : tout le centre de presse a repris ces mots dans la salle, c'est dire! Et vous aussi ce soir, vous verrez!

Il faut que ça passe en finale! S'il est en AC, il la passera sans souci!

04. Sylvia

Je vais faire court : c'est du vieux schlager kitsch avec une robe et un bellâtre danseur qui le sont autant!

Elle ne réitérera pas (j'espère!) l'exploit des Ravaillacz la semaine dernière (ou alors les Suédois se sont cuités fortement!)

05. Ralf

Freddy Mercury rencontre James Hetfield, le chanteur de Metallica!

C'est du très bon hard rock avec une base symphonique énorme!

Surpruissant, grandiose, flamboyant (le 3ème sera très approprié, je pense!)

Ca doit poursuivre l'aventure, car Ralf, en plus d'être très sympa, le mérite amplement! Morceau très travaillé!

06. B. Miri

Chanson pleine d'énergie positive, très addictive dès la 1ère écoute, qui vous donne une irrésistible envie de taper dans les mains et de danser!

Ce titre met en valeur la diversité culturelle et ethnique de la Suède (merci Tacfarinas pour l'explication de texte!), sonne comme du Allez Ola Olé ensoleillé et pêchu!

Classique instantané, quelque soit son classement!

DOIT ALLER EN FINALE!!!

07. Terese F.

Du pop rock avec un refrain magnifique qui sonne par moments comme "Fireworks" de Katy Perry (qui sera sa musique d'entrée ce soir)

Mais la qualité sera dense ce soir, et Terese n'a pas un titre assez puissant pour poursuivre l'aventure.

Comme toutes les wildcards ces dernières années, ça finira dernier, sans nul doute!

08. Ulrik Munther

Si Terese finit dernière ce soir, Ulrik, non seulement finira 1er ce soir, mais remportera le MF le 9 Mars prochain (sauf si les Suédois votent n'importe comment!)

L'influence de G:Son et Boström se fait ressentir avec une forte musicalité et des arrangements grandioses et grandiloquents à la Euphoria!

Ulrik chantera ce soir sans sa guitare, juste lui et son pied de micro. Derrière lui, un écran géant avec des images époustouflantes

Il avait promis du Soldiers en 1000 fois mieux, c'est fait!
« Modifié: 23 février 2013 à 14:21:13 par DRS2G »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
MALMÖ LIVE!
« Réponse #39 le: 23 février 2013 à 11:40:59 »
Actuellement dans un café du centre commercial à côté de la Malmö Arena nommé "Emporia" (à quelques lettres, ça aurait pu avoir un nom parfait!)

Je vous fais un commentaire perso sur les 8 concurrents ce soir

08. Ulrik Munther

Si Terese finit dernière ce soir, Ulrik, non seulement finira 1er ce soir, mais remportera le MF le 9 Mars prochain (sauf si les Suédois votent n'importe comment!)

L'influence de G:Son et Boström se fait ressentir avec une forte musicalité et des arrangements grandioses et grandiloquents à la Euphoria!

Ulrik chantera ce soir sans sa guitare, juste lui et son pied de micro. Derrière lui, un écran géant avec des images époustouflantes

Il avait promis du Soldiers en 1000 fois mieux, c'est fait!

hihihihihhi je suis content!!!!! si ca continu je ferais pas cette demie tellement je suis tendu ( comme un string de army of lovers) je vais finir aux urgences avec un soufle au coeur !!merci nisay grace a toi c'est comme j'y etais

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #40 le: 23 février 2013 à 13:12:08 »
Je viens de faire mon entrée pour la 2nde journée consécutive dans le Centre de Presse de la Malmö Arena

A 14H, débutera la 2nde répétition générale, la dernière avant la demie de ce soir, j'y assisterai depuis les écrans dudit Centre de Presse

A 16H, je rejoins les EuroFans Suédois pour un dîner en leur compagnie dans un resto près de la Gare Centrale

Je reviendrai à la Malmö Arena vers 18-19 H, peut être une autre interview en vue...mais pas d'un(e) particpant(e) du MF!

Puis 22H30-23H (dépendra du temps pris pour charger la galerie de ce soir) direction l'Hotel des Délégations pour l'After officielle!

Vous savez le programme de la journée!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne georgia

• Porte Parole
  • l'eurovision en chanson..l'eurovision une passion
MALMÖ LIVE!
« Réponse #41 le: 23 février 2013 à 13:28:26 »
merci pour les photos et les articles

pour la suite des évènements et du programme super;)

bonne journée

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
MALMÖ LIVE!
« Réponse #42 le: 23 février 2013 à 13:32:23 »
Du peu que j'ai vu, Army of Lovers ca a l'air vraiment nul.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #43 le: 23 février 2013 à 13:42:38 »
Du peu que j'ai vu, Army of Lovers ca a l'air vraiment nul.

Je te confirme ça l'est! :-X

Moi qui attendais avec impatience le retour des Army of Lovers, j'ai été très très déçu!

Pour être honnête avec toi, c'est encore plus vulgaire de Svetlana Loboda en 2009 (la prestation la plus vulgaire, selon moi, de l'Eurovision!), c'est dire!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #44 le: 23 février 2013 à 13:55:29 »
Vient de voir les résultats d'un sondage intéressant proposé aux fans Suédois de l'Eurovision, concernant leurs favoris pour la DF4, après la répétition générale d'hier soir

Des fans de l'OGAE Suède y étaient, et ça a donné le résultat suivant, en nombre de voix exprimés (röster):

1. Robin Stjernberg - 103 röster (24,94%)

2. Behrang Miri - 86 röster (20,82%)

3. Ulrik Munther - 73 röster (17,68%)

4. Ralf Gyllenhammar - 70 röster (16,95%)

5. Army of Lovers - 30 röster (7,26%)

6. Terese Fredenwall - 21 röster (5,08%)

7. Lucia Piñera - 18 röster (4,36%)

8. Sylvia Vrethamar - 12 röster (2,91%)

Si Ulrik se qualifie sans surprise, les fans de l'OGAE Suède ne le placent qu'en AC avec Ralf

Rassurant, ces fans adhèrent à Behrang!  ;D

SAY NA NA NA MUN SIGRA