Auteur Sujet: MALMÖ LIVE!  (Lu 15790 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #105 le: 26 février 2013 à 10:20:56 »
attends un type qui ne se déplace qu'en kilt de quelle nationalité il peut être Nisay ?? lol
Il est écossais  ;D ;D

Il aurait pu être Grec de cette année (Alcohol is Free!) aussi! :P

Chanceux que je n'ai pas eu à voir ce qu'il avait (plutôt pas!) en dessous!  8)

Ma collègue (mais néanmoins rivale!) Suédo-Grecque d'Oiko/Radio International ne peut pas blairer cet Ecossais (donc) : elle ne la considère pas comme journaliste (c'est vrai) et celui-ci ne fait que donner ses propres opinions sans aucune objectivité et devoir de réserve (c'est vrai aussi!)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
MALMÖ LIVE!
« Réponse #106 le: 26 février 2013 à 10:24:43 »
Il aurait pu être Grec de cette année (Alcohol is Free!) aussi! :P

Chanceux que je n'ai pas eu à voir ce qu'il avait (plutôt pas!) en dessous!  8)

Ma collègue (mais néanmoins rivale!) Suédo-Grecque d'Oiko/Radio International ne peut pas blairer cet Ecossais (donc) : elle ne la considère pas comme journaliste (c'est vrai) et celui-ci ne fait que donner ses propres opinions sans aucune objectivité et devoir de réserve (c'est vrai aussi!)

oui escinsight pour ne pas le nommer ne donne pas l'actualité mais a pris le parti de faire de "l'opinion" sur le Concours ... l'opinion de celui qui écrit. Je cherche encore l'intérêt pour le lecteur de cette thématique.  ;D ;D

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #107 le: 26 février 2013 à 11:00:06 »

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #108 le: 26 février 2013 à 11:31:34 »
Nisay , je voulais de demandez est-ce que  la salle de Malmo fait grande à l'intérieur ?

Une autre question , est-ce que l'ambiance est bien au MF ?

Et la dernière question , est-ce que Emmelie de Forest est sympas ou pas trop ?

Excuse-moi Jason! Je n'avais pas vu tes questions!

1) La salle est aussi grande qu'un grand Zénith, ni trop grand, ni trop petit, juste ce qu'il faut! Après, faudra pas être au fond de la fosse ou dans les hautres tribunes, là, tu ne verras presque rien!

2) L'ambiance est extraordinaire au MF! Ce n'est pas comme en Azerbaïdjan, où les gens ont un balai là où je le pense!

On vient assister au MF en famille, c'est important à le souligner; pas entre gens d'une certaine communauté représentative de l'OGAE France si la France venait à organiser un MF!

Il y a beaucoup de femmes et d'enfants en Suède, devant leur télé, sur place dans l'Arena ou lors des meetings de leur OGAE, pas comme en France Itou!

3) Elle est très sympa Emmelie!  :-*

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #109 le: 26 février 2013 à 12:34:24 »
Nisay, j'adore la chanson d'Ulrik (de Robin et de Tone également), t'affirmais qu'il gagnerait le MF 2013 mais j'ai quand même des doutes quand je lis des commentaires de Suédois donc je me demande ce qui te permet de l'affirmer :P

Plusieurs signes je pense:

- La popularité grandissante d'Ulrik
- L'association Ulrik + Bostrom + G:Son
- Un titre effectivement plus up-tempo et direct que "Soldiers", nettement plus accrocheur et flamboyant
- L'écran vidéo (une toile en fait) avec les sublimes images
- Généralement, le gagnant du MF fait partie de la DF4

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne pf1esc

• Chef de Délégation
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
MALMÖ LIVE!
« Réponse #110 le: 26 février 2013 à 12:37:22 »
Plusieurs signes je pense:

- La popularité grandissante d'Ulrik
- L'association Ulrik + Bostrom + G:Son
- Un titre effectivement plus up-tempo et direct que "Soldiers", nettement plus accrocheur et flamboyant
- L'écran vidéo (une toile en fait) avec les sublimes images
- Généralement, le gagnant du MF fait partie de la DF4

Ca en fait des arguments ;) L'élément décisif (ou presque) sera le jury qui a tendance à avoir des différences d'opinions (sauf l'an dernier je crois où Lorren et Danny étaient les deux premiers)
12 Suède 10 Finlande 8 Italie 7 Hongrie 6 Belgique 5 Islande 4 Estonie 3 Malte 2 Bulgarie 1 Malte

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #111 le: 26 février 2013 à 15:31:34 »
Ca en fait des arguments ;) L'élément décisif (ou presque) sera le jury qui a tendance à avoir des différences d'opinions (sauf l'an dernier je crois où Lorren et Danny étaient les deux premiers)

Sinon, j'ai vu que tu as posé 2 questions sur les favoris du MF et de l'ESC selon les Suédois, je vais te répondre:

Demande à des Suédois qui ils voient comme favori pour le MF ça peut aider ;)

Demande à Edouard, ça ira plus vite! :P

Pas de favori qui se détache, comme chez nous, plus sérieusement! ;)

Surprenant ces fans Suédois :P Que pensent les Suédois des chansons déjà connues? (De leurs voisins surtout ;))

Ils aiment leurs voisins, surtout la Finlande, la Norvège et, bien sûr, le Danemark (ah bon, sans déc!)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne pf1esc

• Chef de Délégation
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
MALMÖ LIVE!
« Réponse #112 le: 26 février 2013 à 15:41:35 »
Ils aiment leurs voisins, surtout la Finlande, la Norvège et, bien sûr, le Danemark (ah bon, sans déc!)

Nothing for Iceland? Je les aime pu :P Ils t'ont donné des conseils pour Mai? (à part voter pour eux hein lol)
12 Suède 10 Finlande 8 Italie 7 Hongrie 6 Belgique 5 Islande 4 Estonie 3 Malte 2 Bulgarie 1 Malte

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #113 le: 26 février 2013 à 15:46:21 »
Ils t'ont donné des conseils pour Mai? (à part voter pour eux hein lol)

Pas spécialement non! T'apprends un peu sur le terrain.

Je vais sûrement émettre des infos/renseignements sur le topic pour ceux/celles allant sur place à Copenhague/Malmö en Mai prochain

(J'en ai déjà donné à mes futurs compagnons de chambrée sur notre futur hôtel! ;) )

D'ailleurs, n'hésitez pas à m'en demander des infos sur ces 2 villes, c'est le but aussi de ces Questions/Réponses! ;)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
MALMÖ LIVE!
« Réponse #114 le: 28 février 2013 à 12:52:38 »
tu dis que generalement le vainqueur du MF se trouve dans la 4eme demie.que pense tu donc des chances de ton ami le metalleux?personellement je pense qu'il peut creer la surprise

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
MALMÖ LIVE!
« Réponse #115 le: 28 février 2013 à 13:04:35 »
tu dis que generalement le vainqueur du MF se trouve dans la 4eme demie.que pense tu donc des chances de ton ami le metalleux?personellement je pense qu'il peut creer la surprise

Je pense aussi! ;)

Sache que je suis en contact avec une fan d'Ulrik avec qui j'ai bossé pour l'ITW d'Ulrik.

On pense que les votes des ados se dispatcheront entre Yohio et Ulrik voire State of Drama

Si Behrang se qualifie en finale, il va contrebalancer les votes pour Sean Banan

Ralf étant le seul dans son domaine, il aura les voix des hard rockeurs et métalleux, forts nombreux en Suède (et en général en Scandinavie)

Il est considéré comme le Cheval Noir de cette finale, il peut parfaitement être dans le top 3 que dans les 3 derniers. On ne sait pas s'il plaira bcp aux jurys et aux téléspectateurs

Je vois Ulrik gagnant, mais une victoire de Ralf ferait un bien fou pour le MF et serait une autre fierté pour les hard rockeurs après Lordi

Ralf a déjà réussi son MF, de toute façon

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
MALMÖ LIVE!
« Réponse #116 le: 28 février 2013 à 17:47:25 »
Je pense aussi! ;)

Sache que je suis en contact avec une fan d'Ulrik avec qui j'ai bossé pour l'ITW d'Ulrik.

On pense que les votes des ados se dispatcheront entre Yohio et Ulrik voire State of Drama

Si Behrang se qualifie en finale, il va contrebalancer les votes pour Sean Banan

Ralf étant le seul dans son domaine, il aura les voix des hard rockeurs et métalleux, forts nombreux en Suède (et en général en Scandinavie)

Il est considéré comme le Cheval Noir de cette finale, il peut parfaitement être dans le top 3 que dans les 3 derniers. On ne sait pas s'il plaira bcp aux jurys et aux téléspectateurs

Je vois Ulrik gagnant, mais une victoire de Ralf ferait un bien fou pour le MF et serait une autre fierté pour les hard rockeurs après Lordi

Ralf a déjà réussi son MF, de toute façon
en toute honnetetée je pense que ralf est le seul a pouvoir empecher Ulrich de gagner , je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas  ;D