Je ferme la marche, mon vote ayant été comptabilisé in extremis, mais cela n'a pas suffit.Saint Marin gagne alors que dans mon classement perso, elle n'est même pas en finale, bon , c'est ainsi.Bravo et merci à tous les organisateurs ainsi qu'aux participants qui souvent m'ont bien fait rire.
Bon j'avais pas opté pour St Marin mais c'est pas grave j'ai l'habitude de me planterEt bravo pour le fairplay dont tout le monde à fait preuve maintenant place au chose serieuse ISLANDE twelve points
bon, je ne suis pas devin mais quand même ! le maillon fort du forum absent de la finale ...
C'est vraimendommage pour Valentina qui va la remplace l'anse prochaine poir saint Marin.
C'est pas impossible qu'elle revienne
Peut-être pas l'année prochaine.
On verra bien, de toute façon elle peut pas faire ça toute sa vie ^^
Looool Saint-Marin qui gagne Quand meme content de voir que l'Ukraine finit deuxieme
Sain marin qui gagne mais tu es un futuriste toi!!! T'es en 2050??Dire qu'on sera toujours vivant d'ici la!!!Espérons que la France gagne au moins trois fois dans ces 40 ans.Ptetre qu'on aura le liban et le magrebh et le lichtenchtein d'ici la??
Il parlait du Maillon faible