Zlata Ohnevyč & Fərid MəmmədovSont respectivement Miss et Mister Eurovision 2013 !!1re Dauphine : Emmelie De Forest2e Dauphine : Raquel Del Rosario1er Dauphin : Jacob Baagøe2e Dauphin : Ryan DolanMerci à tous pour vos votes Télécharger le tableau complet des résultats
Pour les Serbes, j'ai une explication!Voici les photos des Moje 3 prises de très (trop?!) près par Franck lors du tapis rouge de la fête d'ouverture à Malmö:Pour avoir moi aussi pris une photo d'elles de près lors de cette souirée, leur maquillage me piquait les yeux!
Et sinon, y'a aussi une autre absence que je comprends pas. Natalie Horler, de Cascada. Elle est juste hyper magnifique, toujours le sourire et tout, alors pourquoi...? x)
+1 ! C'est pour moi la seule qui manque
Une raison : le jury de préselction.
J'espère que si y'a le concours avec les clips cette année, y'aura pas de présélection...Je prends pas plaisir à boycotter moi xD
De même.Je ne vais pas encore revenir là dessus en détail mais je pense qu'une présélection aussi large, non nécessaire, faite par aussi peu de personne et sur un sujet que je trouve hautement subjectif est une véritable erreur (ce qui est relativement rare ici je dois le dire) d’où ma réaction et celle de d'autres personnes.J'espere que ce sera conduit différemment l'an prochain.
Pour les organisateurs, c'est compliqué de laisser les votes aussi ouverts.Il faut donc des organisateurs prêts à se donner autant de travail que nécessaire