Vous vous cassez la tête un peu pour rien vu que tout le monde vote comme il veut (de Quentin qui met 10 à la moitié des chansons à moi qui en met aucun), ça fausse le truc.On pourrait un maillon faible inversé où on vote pour notre pays préféré, on pourrait obtenir des résultats plus intéressants.
Concernant les résultats de la demi-finale de hier soir, nos goûts sont plutôt conformes à ceux du public européen puisque hormis l'Autriche (notre cinquième) et la Serbie (notre vingt-et-unième), nous pensions que la Croatie, le Monténégro, Chypre et la Slovénie étaient les chansons les plus faibles de leurs demies. A l'inverse, deux pays, la Belgique (29ème) et la Lituanie (31ème) étaient trop faibles selon nous pour passer en finale. Nous sommes donc plutôt fiables ! Il est maintenant temps de voir quelles sont nos chansons préférées dans la deuxième demi-finale (classement réactualisé) :Seconde demi-finale (jeudi 16 avril) :1) Saint-Marin2) Norvège3) Suisse4) Géorgie5) Azerbaïdjan6) Israël7) Finlande8 ) Islande9) Macédoine10) BulgarieNon qualifiés11) Malte12) Hongrie13) Grèce14) Albanie15) Lettonie16) Roumanie17) Arménie
Malte, Grèce et Albanie ne sont pas hors courses pour une place en finale. L'un des trois au moins y sera je pense, mais pas les trois. Par contre, Islande et Macédoine, je suis sceptique... Suisse et Bulgarie, même si j'aimerais les voir en finale, j'ai bien peur que ça le fasse pas... :/