Auteur Sujet: Classement des membres du forum  (Lu 12246 fois)

En ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
Classement des membres du forum
« Réponse #60 le: 09 mai 2013 à 22:03:46 »
L'Autriche 4e, ah ouais quand même je me rends pas compte à quel point elle est aimée :o

Ça me sidère quand je vois la Moldavie 6e et qu'elle arrive pas à passer les DF aux previews...
Natalia  :-*

Hors ligne Mikael

• Commentateur
  • Medina for Øresund i Franckovision 2016
« Réponse #61 le: 09 mai 2013 à 22:37:18 »
Ça me sidère quand je vois la Moldavie 6e et qu'elle arrive pas à passer les DF aux previews...
Globalement, je trouve que le vote du forum est très différent des OGAE mais après le mode de vote change alors c'est peut-être ça qui fait évoluer le classement même si je pense que les goûts des OGAE (surtout la France) et ceux du forum sont différents (d'ailleurs je pense que le forum est bien plus proche des résultats réels, enfin on verra bien le 18 !)

Medina og "Når Intet Er Godt Nok" for Øresund i Franckovision 2016

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #62 le: 11 mai 2013 à 23:14:07 »
Les demi-finales débutant mardi, voici les votes définitifs.
Voici donc le classement des demi-finales.

Première demi-finale (mardi 14 avril) :
1) Danemark
2) Autriche
3) Moldavie
4) Russie
5) Irlande
6) Ukraine
7) Biélorussie
8 ) Pays-Bas
9) Serbie
10) Estonie
Non qualifiés
11) Slovénie
12) Chypre
13) Belgique
14) Lituanie
15) Monténégro
16) Croatie

Seconde demi-finale (jeudi 16 avril) :
1) Saint-Marin
2) Norvège
3) Géorgie
4) Suisse
5) Azerbaïdjan
6) Finlande
7) Israël
8 ) Islande
9) Macédoine
10) Bulgarie
Non qualifiés
11) Malte
12) Hongrie
13) Grèce
14) Albanie
15) Lettonie
16) Roumanie
17) Arménie

Nous verrons donc mardi et jeudi si nos prévisions ont été justes, le classement sera réactualisé dès vendredi. Espérons que nos goûts soient les plus proches possibles de la réalité et l'an prochain on pourra parier !  ;D
« Modifié: 12 mai 2013 à 18:23:46 par Mikaël »

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #63 le: 12 mai 2013 à 15:57:10 »
Monténégro non qualifié... Bande d'hérétiques !  :P
Je pense que la Macédoine ne passera pas non plus... Ensuite, Autriche 2e c'est juste pas probable. Elle va être 8e au mieux, et encore...
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
« Réponse #64 le: 12 mai 2013 à 16:00:07 »
Les demi-finales débutant mardi, voici les votes définitifs avant les demi-finales. Plusieurs anomalies de 0 ayant été décelée sur des chansons considérées bonnes (à savoir l'Allemagne car Cascada est connue, la France parce que c'est la France et Israël parce que voilà je vais rien dire), bref, il se trouve que des gens viendraient sur le forum pour voter contre ces chansons en particulier et je me suis permis de corriger ces anomalies.

C'est chacun ses goûts aussi... Si les gens n'aiment pas l'Allemagne, c'est leur choix, c'est pas à toi d'en décider. ;)

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #65 le: 12 mai 2013 à 16:19:57 »
C'est chacun ses goûts aussi... Si les gens n'aiment pas l'Allemagne, c'est leur choix, c'est pas à toi d'en décider. ;)
Non mais c'est pas une question de goût, c'est juste que il y a des gens qui ont entendu que Cascada représentait l'Allemagne alors paf, ils viennent mettre leur 0 ; idem pour la France. Du coup ça fausse pas mal les résultats vu que là c'est la moyenne qui est calculée  ;)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #66 le: 12 mai 2013 à 16:45:17 »
Non mais c'est pas une question de goût, c'est juste que il y a des gens qui ont entendu que Cascada représentait l'Allemagne alors paf, ils viennent mettre leur 0 ; idem pour la France. Du coup ça fausse pas mal les résultats vu que là c'est la moyenne qui est calculée  ;)
Tout à fait d'accord .

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #67 le: 12 mai 2013 à 16:47:03 »
Tout à fait d'accord .
Pour l'Allemagne et la France je m'y attendais mais pour Israël j'ai été très surpris en voyant les résultats détaillés de voir autant de 0 pour une chanson de registre standard, alors bon, j'ai corrigé parce que mes doutes sont sérieux ...

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #68 le: 12 mai 2013 à 17:43:55 »
C'est peut être (et même surement ) le cas mais il fallait les prendre en compte.
Je pense que beaucoup de personnes présent régulièrement sur le forum ont donné des 0 parce qu'ils n'aiment pas.

Moi personnellement, je n'aime pas mettre un 0 à une chanson, mais d'autres ont un critère de notation différents, et il faut le respecter.

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #69 le: 12 mai 2013 à 18:03:01 »
C'est peut être (et même surement ) le cas mais il fallait les prendre en compte.
Je pense que beaucoup de personnes présent régulièrement sur le forum ont donné des 0 parce qu'ils n'aiment pas.

Moi personnellement, je n'aime pas mettre un 0 à une chanson, mais d'autres ont un critère de notation différents, et il faut le respecter.
Oui mais j'ai pas retiré tous les zéros aux chansons si tu veux, j'en ai laissé dans la mesure du nombre de zéros des chansons classées à peu près pareils, mais disons que la France avait autant de zéros que la Roumanie parce que ya des gens comme ça qui viennent juste pour mettre un zéro, saborder le truc et à la rigueur laisser un commentaire du style "c'est de la merde", or pendant la vraie soirée ils ne voteront pas et donc ça n'influencera pas le résultat. Mais après, le but de ce sondage c'est quand même d'avoir le classement le plus proche possible du classement réel alors bon

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #70 le: 12 mai 2013 à 18:04:20 »
si tu rajoute les 3 principaux bookmakers ce n'est plus le vote des gens du forum, donc ce dernier classement ne rime a rien . remet celui d'avant , meme si moi ca me gene de voir des gens qui metent 0 a une chance , chose que je fais pas parce que je respect toutes les contributions, c'est comme ca et tu  ne peu remetre en question ce classement  , et le choix de donner telle ou telle note a tel ou tel artiste

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
« Réponse #71 le: 12 mai 2013 à 18:04:31 »
Pour l'Allemagne et la France je m'y attendais mais pour Israël j'ai été très surpris en voyant les résultats détaillés de voir autant de 0 pour une chanson de registre standard, alors bon, j'ai corrigé parce que mes doutes sont sérieux ...

Je suis désolé, ça fausse le résultat de ton classement.
Ce n'est parce que pour toi, l'Allemagne mérite d'avoir 10, que toutes les notes en dessous ne sont pas sensées.
Et pourquoi pas enlever les 0 de la Roumanie ? Ou du Monténégro ?
Puis on sait tous qu'aucune note sur le forum n'est réellement objective. Tu parles de ceux qui ont mis 0 parce que c'est Cascada, mais tu ne parles pas de ceux qui ont mis 10 parce que c'est Cascada. Lequel des deux phénomènes est le plus stupide ? Les deux se valent pour moi...

Bon après tu fais comme tu veux, c'est ton truc, pas le mien, tu fais comme tu le sens. ;)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #72 le: 12 mai 2013 à 18:05:43 »

Moi je n'ai donné un 0 qu'au dernier de mon classement, mais je pense qu'il y a ce dont tu parles Mikael...C'est bien dommage :/ moi je voulais favoriser Cascada dans le classement, mais y'a un moment voilà, je peux pas tous les descendre parce que le chansons sont géniales... Résultat au final j'ai descendu personne, et maintenant je fais mes notes en fonction de mon top 39
Ecouter & voter pour la sélection andalouse : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,17745.0.html

Hors ligne lineanes82

• francko 2019 ! me voila
  • Artiste Interprète
« Réponse #73 le: 12 mai 2013 à 18:06:32 »
Oui mais j'ai pas retiré tous les zéros aux chansons si tu veux, j'en ai laissé dans la mesure du nombre de zéros des chansons classées à peu près pareils, mais disons que la France avait autant de zéros que la Roumanie parce que ya des gens comme ça qui viennent juste pour mettre un zéro, saborder le truc et à la rigueur laisser un commentaire du style "c'est de la merde", or pendant la vraie soirée ils ne voteront pas et donc ça n'influencera pas le résultat. Mais après, le but de ce sondage c'est quand même d'avoir le classement le plus proche possible du classement réel alors bon
c'est pas comme ca que tu nous la vendu , c'est le vote des gens du forum , aucunement il doit etre le plus proche du classement reel , il doit refleter les votes du forum , sinon il veut plus rien dire , je sais que tu te donne du mal atenir ce classement a jour et c'est tres bien mais si tu change le system de classement j'en vois plus l'interet

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
« Réponse #74 le: 12 mai 2013 à 18:08:16 »
Je suis désolé, ça fausse le résultat de ton classement.
Ce n'est parce que pour toi, l'Allemagne mérite d'avoir 10, que toutes les notes en dessous ne sont pas sensées.
Et pourquoi pas enlever les 0 de la Roumanie ? Ou du Monténégro ?
Puis on sait tous qu'aucune note sur le forum n'est réellement objective. Tu parles de ceux qui ont mis 0 parce que c'est Cascada, mais tu ne parles pas de ceux qui ont mis 10 parce que c'est Cascada. Lequel des deux phénomènes est le plus stupide ? Les deux se valent pour moi...

Bon après tu fais comme tu veux, c'est ton truc, pas le mien, tu fais comme tu le sens. ;)

Ben 0 quand même... Y'a que la Roumanie qui mérite ça  ;D
Non sérieusement je peux comprendre que des chansons comme le Monténégro, la Roumanie, etc, poussent des gens à leur mettre 0. Moi j'adore le Monténégro, mais c'est quand même assez spécial, voire repoussant. Par contre y'a des chansons assez passe partout: Allemagne, Danemark, entre autres...

Concernant la France, je pense que c'est la plus touchée par ce phénomène. En tant que français on est beaucoup plus sévère avec Amandine qu'avec les autres je pense