L'Autriche 4e, ah ouais quand même je me rends pas compte à quel point elle est aimée Ça me sidère quand je vois la Moldavie 6e et qu'elle arrive pas à passer les DF aux previews...
Ça me sidère quand je vois la Moldavie 6e et qu'elle arrive pas à passer les DF aux previews...
Les demi-finales débutant mardi, voici les votes définitifs avant les demi-finales. Plusieurs anomalies de 0 ayant été décelée sur des chansons considérées bonnes (à savoir l'Allemagne car Cascada est connue, la France parce que c'est la France et Israël parce que voilà je vais rien dire), bref, il se trouve que des gens viendraient sur le forum pour voter contre ces chansons en particulier et je me suis permis de corriger ces anomalies.
C'est chacun ses goûts aussi... Si les gens n'aiment pas l'Allemagne, c'est leur choix, c'est pas à toi d'en décider.
Non mais c'est pas une question de goût, c'est juste que il y a des gens qui ont entendu que Cascada représentait l'Allemagne alors paf, ils viennent mettre leur 0 ; idem pour la France. Du coup ça fausse pas mal les résultats vu que là c'est la moyenne qui est calculée
Tout à fait d'accord .
C'est peut être (et même surement ) le cas mais il fallait les prendre en compte. Je pense que beaucoup de personnes présent régulièrement sur le forum ont donné des 0 parce qu'ils n'aiment pas.Moi personnellement, je n'aime pas mettre un 0 à une chanson, mais d'autres ont un critère de notation différents, et il faut le respecter.
Pour l'Allemagne et la France je m'y attendais mais pour Israël j'ai été très surpris en voyant les résultats détaillés de voir autant de 0 pour une chanson de registre standard, alors bon, j'ai corrigé parce que mes doutes sont sérieux ...
Oui mais j'ai pas retiré tous les zéros aux chansons si tu veux, j'en ai laissé dans la mesure du nombre de zéros des chansons classées à peu près pareils, mais disons que la France avait autant de zéros que la Roumanie parce que ya des gens comme ça qui viennent juste pour mettre un zéro, saborder le truc et à la rigueur laisser un commentaire du style "c'est de la merde", or pendant la vraie soirée ils ne voteront pas et donc ça n'influencera pas le résultat. Mais après, le but de ce sondage c'est quand même d'avoir le classement le plus proche possible du classement réel alors bon
Je suis désolé, ça fausse le résultat de ton classement.Ce n'est parce que pour toi, l'Allemagne mérite d'avoir 10, que toutes les notes en dessous ne sont pas sensées.Et pourquoi pas enlever les 0 de la Roumanie ? Ou du Monténégro ? Puis on sait tous qu'aucune note sur le forum n'est réellement objective. Tu parles de ceux qui ont mis 0 parce que c'est Cascada, mais tu ne parles pas de ceux qui ont mis 10 parce que c'est Cascada. Lequel des deux phénomènes est le plus stupide ? Les deux se valent pour moi...Bon après tu fais comme tu veux, c'est ton truc, pas le mien, tu fais comme tu le sens.