Auteur Sujet: Classement des membres du forum  (Lu 12314 fois)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
Classement des membres du forum
« Réponse #75 le: 12 mai 2013 à 18:09:59 »
J'ai quand même conscience du travail que cela te demande (je m'en suis occupé l'année dernière) mais il faut laisser tous les 0 inscrits sur chaque sondage.

TEL AVIV 2019
RoadTrip - Take This Home

Hors ligne Mikael

• Commentateur
  • Medina for Øresund i Franckovision 2016
« Réponse #76 le: 12 mai 2013 à 18:11:47 »
c'est pas comme ca que tu nous la vendu , c'est le vote des gens du forum , aucunement il doit etre le plus proche du classement reel , il doit refleter les votes du forum , sinon il veut plus rien dire , je sais que tu te donne du mal atenir ce classement a jour et c'est tres bien mais si tu change le system de classement j'en vois plus l'interet
Ben en fait je comptais garder un classement des gens du forum et un classement des gens du forum mixé avec les bookmakers en parallèle.
Mais je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire en disant que j'ai supprimé des 0, c'est pas que j'aime plus ou moins telle ou telle chanson, c'est juste que par exemple pour Israël, ya des gens qui sont venus et qui ont mis un zéro juste parce que c'est Israël et que voilà ya des tensions avec les états arabes, mais je pense que ces gens là on les voit jamais mais voilà en votant comme ça ils faussent le classement parce que ce n'est pas qu'ils n'aiment pas la chanson, c'est qu'ils n'aiment pas le pays ou juste qu'ils veulent casser le truc. Or à l'Eurovision, on vote pour les chansons qu'on aime et on descend pas les autres donc je voulais que ça colle un peu plus à l'esprit et qu'en même temps on ne fasse pas peser la géopolitique dans ce classement. J'espère que j'ai été un peu plus clair dans mes explications
EDIT : les 0 ont été réduits (en gros j'en ai laissé 2 ou 3 parce que je pense que ya des gens qui ont vraiment pu ne pas aimer) mais UNIQUEMENT pour l'Allemagne, la France et Israël où les anomalies étaient flagrantes
« Modifié: 12 mai 2013 à 18:13:51 par Mikaël »

Medina og "Når Intet Er Godt Nok" for Øresund i Franckovision 2016

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #77 le: 12 mai 2013 à 18:16:54 »
Concernant la France, je pense que c'est la plus touchée par ce phénomène. En tant que français on est beaucoup plus sévère avec Amandine qu'avec les autres je pense
Mais en fait c'est même pas une histoire de gens du forum, je crois que c'est vraiment des gens extérieurs qui viennent vraiment une fois par an pour mettre leur petit zéro et ils sont contents, enfin bon, si vous voulez je remet le classement en gardant tous les zéros ?

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #78 le: 12 mai 2013 à 18:18:18 »
Ben en fait je comptais garder un classement des gens du forum et un classement des gens du forum mixé avec les bookmakers en parallèle.
Mais je pense que vous avez pas compris ce que je voulais dire en disant que j'ai supprimé des 0, c'est pas que j'aime plus ou moins telle ou telle chanson, c'est juste que par exemple pour Israël, ya des gens qui sont venus et qui ont mis un zéro juste parce que c'est Israël et que voilà ya des tensions avec les états arabes, mais je pense que ces gens là on les voit jamais mais voilà en votant comme ça ils faussent le classement parce que ce n'est pas qu'ils n'aiment pas la chanson, c'est qu'ils n'aiment pas le pays ou juste qu'ils veulent casser le truc. Or à l'Eurovision, on vote pour les chansons qu'on aime et on descend pas les autres donc je voulais que ça colle un peu plus à l'esprit et qu'en même temps on ne fasse pas peser la géopolitique dans ce classement. J'espère que j'ai été un peu plus clair dans mes explications
EDIT : les 0 ont été réduits (en gros j'en ai laissé 2 ou 3 parce que je pense que ya des gens qui ont vraiment pu ne pas aimer) mais UNIQUEMENT pour l'Allemagne, la France et Israël où les anomalies étaient flagrantes

C'est le classement du FORUM, pour moi tu dois laisser TOUS les 0 inscrits sur le forum, sinon ton classement n'a aucun intérêt.
les raisons que tu donnes sont justes, mais on n'y peut rien. Tu ne peux pas savoir exactement combien de personnes ont mis un zéro pour les raisons données.

TEL AVIV 2019

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
  • Annalisa - Se avessi un cuore (Vénétie 2016)
« Réponse #79 le: 12 mai 2013 à 18:19:33 »

T'as peut-être (sûrement) enlevé des 0 de gens qui n'aimaient vraiment pas la chanson. Du coup c'est plus réellement le classement des membres.

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #80 le: 12 mai 2013 à 18:24:30 »
Voilà j'ai tout remodifié

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
« Réponse #81 le: 12 mai 2013 à 18:39:57 »
je suis d'accord avec toi.
j'avoue que j'ai mis des zéros sur certaines chansons que je n'apprécie absolument pas et je ne dois pas être le seul parmi les membres habitués du forum.
Par ailleurs, pour pouvoir donner une note, il faut être inscrit sur le forum, non ?

Oui mais ça prend même pas deux minutes de s'inscrire. :)

Hors ligne FranckFromFrance

• Chef de délégation de la Bavière
  • Grand Fan
  • Ieva <3
« Réponse #82 le: 12 mai 2013 à 20:38:31 »
De toute facon on n'a pas tous la même notation, chez une personne , un 7 sera égal à un 9 chez quelqu'un d'autre ...

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #83 le: 12 mai 2013 à 21:13:10 »
De toute facon on n'a pas tous la même notation, chez une personne , un 7 sera égal à un 9 chez quelqu'un d'autre ...

C'est tout le problème de ce genre de classement, mais ça reste une notation assez objective pour être prise en compte ;)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #84 le: 12 mai 2013 à 21:44:52 »
Moi je veut pas être contre vous mais je pense que "Mickael" ne voulait pas vous embêtez en faisant sa c'est juste qu'il voulait être juste mais je pense que si une personne le dit c'est bon pas besoin que d'autres viennent dans l'histoire après sa énerve les gens . Une personne le dit est c'est bon pas besoin d'en faire toute une histoire . Je le dit car moi quand on me le fait,  sa m'énerve donc je pense qu'il a compris maintenant vous n'avez pas besoin de l'embêter .  ;)

Hors ligne Maltå_2011

• Admin
  • Grand Fan
  • TEL AVIV 2019
« Réponse #85 le: 12 mai 2013 à 21:59:53 »
Je pense qu'il est assez grand pour nous le dire, et il n'a pas besoin d'un porte parole pour le dire !

Nous lui avons simplement dit que ça nous convenaient pas

TEL AVIV 2019

Hors ligne Alexandre

• Grand Fan
« Réponse #86 le: 12 mai 2013 à 22:03:30 »
Moi je veut pas être contre vous mais je pense que "Mickael" ne voulait pas vous embêtez en faisant sa c'est juste qu'il voulait être juste mais je pense que si une personne le dit c'est bon pas besoin que d'autres viennent dans l'histoire après sa énerve les gens . Une personne le dit est c'est bon pas besoin d'en faire toute une histoire . Je le dit car moi quand on me le fait,  sa m'énerve donc je pense qu'il a compris maintenant vous n'avez pas besoin de l'embêter .  ;)

On donne notre avis, c'est tout. Le forum est là pour ça. Puis on l'embête pas, on contribue juste de façon constructive. :)

Hors ligne Mikael

• Commentateur
« Réponse #87 le: 12 mai 2013 à 22:12:50 »
Je pense que l'an prochain je demanderais aux modérateurs qu'on transforme les notes de 0 à 10 en points (1,2,3,4,5,6,7,8,10 et 12), ça sera sûrement plus simple et plus conforme au mode de vote de l'eurovision

Hors ligne Monsieureve

• Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #88 le: 12 mai 2013 à 22:13:27 »
De toute façon le système de notation du forum est bien différant du système de vote de l'eurovision (et je ne dis pas que c'est mal), alors les moyennes ne veulent pas dire grand chose, même si on enlève le fait que nous sommes tous des fans français (2 choses très particulières)
A l'eurovision nous votons une ou plusieurs fois pour les chansons que l'on aime. On ne distingue pas les chansons que l'on aime un peu et celles que l'on déteste. Alors qu'ici on donne 9 à l'une et 0 à l'autre.

Si vous voulez faire une vraie comparaison, vous feriez mieux de compter le nombre de 10 points.  ;)
Bouh.

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #89 le: 12 mai 2013 à 22:14:29 »
Je pense que l'an prochain je demanderais aux modérateurs qu'on transforme les notes de 0 à 10 en points (1,2,3,4,5,6,7,8,10 et 12), ça sera sûrement plus simple et plus conforme au mode de vote de l'eurovision

Si on met ce système en place, ça veut dire que tu pourras ne mettre une note qu'une seule fois à chaque pays, c'est pas pratique ;)