Total des votants: 127
Ben alors ? j'arrive sur le forum et je m’aperçois qu'on a ouvert le topic Finlande et le topic France , entièrement vide ? Je ne sais pas si j'ai le droit , mais autant faire avancer les choses Selon vous ...Qui devrais représenter la france pour 2014 ?L'Hexagone a t-il au moins ses chances ?France 3 acceptera il de reparticiper cette année après une audience catastrophique ? Réagissez !
Si si tu as le droit ! Je vais juste changer le titre et le mettre en capitales, ça sera mieux La question ne se pose pas, on sera là !
Mes propositions:-Jenifer-M.Pokora-Cindy Sanders-Ilona-Cyril Cinélu-Moi-Superbus
J'espère vraiment que la France participera, le contraire serait vraiment dommage. Il faut remotiver les Français
On sera la ? mais est-ce sur à 100 pour cent ? France 3 n'a rien communiqué , non ?
Mes propositions:-Colonel Reyel-Jenifer-M.Pokora-la Fouine-Sexion d'Assaut-Tony Parker-Cindy Sanders-Ilona-René la Taupe-Cyril Cinélu-Liza Monet-Maude-Sofiane-Vanessa-Moi-Les Bratisla boys-Superbus-Sébastien Patrick (la parodie de Patrick Sébastien )-Vincent Lagaf'
Mes propositions:-Tony Parker-René la Taupe
C'est pour cela que j'ai ouvert la sous-section "France 2014" au même titre que la Finlande, les deux seuls pays à notre connaissance ayant fait part de leur participation en 2014.
On pourrait faire une petite exception pour le Danemark quand même.
il chante tony parker ?