Général > France 2014

FRANCE 2014

(1/801) > >>

Elio:
Ben alors ? j'arrive sur le forum et je m’aperçois qu'on a ouvert le topic Finlande et le topic France , entièrement vide ? Je ne sais pas si j'ai le droit , mais autant faire avancer les choses :)

Selon vous ...
Qui devrais représenter la france pour 2014 ?

L'Hexagone a t-il au moins ses chances ?

Comment France 3 doit il s'y prendre pour faire la meilleure audience possible ?
Réagissez !

Tristan A:
La France sera là, audiences ou pas audiences ;)

Jen:

--- Citation de: elio22 le 25 mai 2013 à 18:49:41 ---Ben alors ? j'arrive sur le forum et je m’aperçois qu'on a ouvert le topic Finlande et le topic France , entièrement vide ? Je ne sais pas si j'ai le droit , mais autant faire avancer les choses :)

Selon vous ...
Qui devrais représenter la france pour 2014 ?

L'Hexagone a t-il au moins ses chances ?

France 3 acceptera il de reparticiper cette année après une audience catastrophique ?
Réagissez !
--- Fin de citation ---

Si si tu as le droit ! Je vais juste changer le titre et le mettre en capitales, ça sera mieux  ;)

La question ne se pose pas, on sera là !

Elio:

--- Citation de: Jen le 25 mai 2013 à 19:28:45 ---Si si tu as le droit ! Je vais juste changer le titre et le mettre en capitales, ça sera mieux  ;)

La question ne se pose pas, on sera là !

--- Fin de citation ---

On sera la ? mais est-ce sur à 100 pour cent ? France 3 n'a rien communiqué , non ?

GRIOTIN:
J'espère vraiment que la France participera, le contraire serait vraiment dommage. Il faut remotiver les Français :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile