Auteur Sujet: Miss & Misters Eurovision 2013  (Lu 11527 fois)

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
Miss & Misters Eurovision 2013
« Réponse #45 le: 05 juin 2013 à 15:58:05 »
Non, mais je vais pas voter par dépit, sinon y'a plus rien de personnel dans le vote, c'est déjà plus ou moins pré-voté x)

Ce principe de présélection c'était certainement pour alléger le vote, qui paraissait un peu lourd avec tous les artistes. C'est la même refléxion pour d'autres jeux comme le Franckovision

Hors ligne Emmelie

• Présentateur
  • Occidentali's Karma
    • Site de la délégation californienne
« Réponse #46 le: 05 juin 2013 à 16:45:34 »
Non mais c'est pas comparable au Franckovision.

Le Franckovision, y a +-40 délégations ce qui fait en moyenne une 30 aine de sélections nationale et si tout le monde prend 10 chansons, cela fait 300 chansons à validé et écouter donc normal qu'il y ait une telle limite.

Miss & Mister, y a autant de miss & de mister que de pays, c'est à dire 39. Entre 39 personnalités et 300 chansons, je pense qu'il y a une nette différence.

Je vois pas ce que ça change de tous les mettre. Les  gens votent avec le même système (pour leur 3 premiers avec le même barème de points) et à la fin du délai, il suffit de compter les votes pour chacun des personnages, ça prend à tout casser 10 minutes. Si vous voulez, je le ferai en 2014 si les admins acceptent.

C'est plus juste pour tout le monde et pour que toutes les délégations aient une chance et pas seulement les plus convoités sur le forum.
Top 5  2018:

France - Espagne - Malte - Danemark - Belarus

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #47 le: 05 juin 2013 à 16:48:48 »
C'est le domaine le plus subjectif qui soit. Je ne comprends pas qu'une présélection aussi restrictive soit faite, il manque plus de la moitié des participants et certains d'entre eux sont très très loin d'être des figurants de cet eurovision. Au lieu de laisser le premier tour au jugement de 2 personnes, ce qui n'a AUCUNE chance de satisfaire le maximum de monde, pourquoi ne pas laisser tout le monde exprimer l'avis qu'ils veulent ?
Ce n'est pas une question de temps, l'été est bien assez long. C'est peut-être une question de travail mais je n'ai pas vu de demande de volontaires pour aider et pourtant il est certain qu'il y en a. Et puis sans même chercher des photos pour chaque personne, on peut considérer d'autres solutions:
- Présélectionner moins brutalement et moins subjectivement, par exemple en imposant au moins un représentant par pays, on évitera ainsi d'avoir 3 suisses et 0 serbes.
- Faire un premier tour (même rapide) ou chaque personne donne simplement par message privé une dizaine personnes (interprètes, figurants, qu'importe) et prendre les 9-10 qui ont eu le plus de suffrage pour chaque catégorie pour composer la finale avec le vote classique. Ça permet de conserver une finale en petit comité pour limiter les images et les égalités.
Bouh.

Hors ligne Tristan A

• Grand Fan
« Réponse #48 le: 05 juin 2013 à 16:56:23 »
Non mais c'est pas comparable au Franckovision.

Le Franckovision, y a +-40 délégations ce qui fait en moyenne une 30 aine de sélections nationale et si tout le monde prend 10 chansons, cela fait 300 chansons à validé et écouter donc normal qu'il y ait une telle limite.

Miss & Mister, y a autant de miss & de mister que de pays, c'est à dire 39. Entre 39 personnalités et 300 chansons, je pense qu'il y a une nette différence.

Je vois pas ce que ça change de tous les mettre. Les  gens votent avec le même système (pour leur 3 premiers avec le même barème de points) et à la fin du délai, il suffit de compter les votes pour chacun des personnages, ça prend à tout casser 10 minutes. Si vous voulez, je le ferai en 2014 si les admins acceptent.

C'est plus juste pour tout le monde et pour que toutes les délégations aient une chance et pas seulement les plus convoités sur le forum.

Je comparais simplement sur le fait d'alléger le nombre de votes possibles, rien de plus ;)

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
  • Linda Martin - Irlande 1984-1992 et coach 2012
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #49 le: 05 juin 2013 à 17:15:39 »
Bon on se calme, encore une fois on n'est pas à l'ONU en train de discuter d'une crise internationale ...

Ce concours a lieu à votre demande, car il n'en aurait tenu qu'à moi il aurait été arrêté. J'ai vu des dérives concernant ce genre de consultation sur d'autres sites et je peux vous dire que ça n'arrivera pas ici.

Aussi pour limiter les risques de dérapages, les candidats sont présélectionnés. Neuf candidats par catégorie, ça suffira je pense. Les photos sont des clichés du visage pris sur place à Malmö, pas question de montrer un autre type de photo.

Je ne vois pas à quoi servirait d'avoir 39 filles et 39 garçons pour que certains se retrouvent à 0, 1 ou 2 points en fin de vote. De plus, vous critiquez la limitation actuelle mais vous limitez les concurrents aux chanteurs alors que quelque fois des artistes apparaissant sur scène méritent leur citation dans cette consultation. Les danseurs, choristes, musiciens etc ont autant de mérite que les artistes principaux il me semble. Jacob Baagøe fait partie d'un groupe de percussionnistes danois "Copenhagen drummers" c'est un artiste à part entière et je pense qu'il a sa part de mérite dans la victoire du Danemark cette année.

Comme toutes les animations proposées sur le forum, ce n'est qu'un jeu ! Amusez-vous de ce qui est proposé et cessez de râler tout le temps. Inutile d'argumenter encore on en a assez parlé je pense.

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
« Réponse #50 le: 05 juin 2013 à 20:30:30 »
A voté  :) choix difficile dans les 2 catégories ils sont tous trop beau  :-* :P

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #51 le: 05 juin 2013 à 20:34:07 »

Déjà 14 votes enregistrés :

DRS2G, Grece 20, Daniel, Tom_Pillibi,   nikos155, georgia, TomSverige, Icefire, Emmelie, lineanes82, Eurofan13, TURK3Y, Pierre, Fanjedward

Vous avez jusqu'au mardi 11 juin pour voter. En attribuant les notes 1-3-5 à vos trois candidats favoris dans chaque catégorie (un vote pour les Miss et un vote pour les Misters). Vos deux votes doivent être envoyés dans le même MP.

La liste des candidates et candidats se trouve dans le premier message de ce topic.

Hors ligne Eurofan13

• Grand Fan
  • La musique traverse les frontieres
« Réponse #52 le: 06 juin 2013 à 18:10:24 »
Bon on se calme, encore une fois on n'est pas à l'ONU en train de discuter d'une crise internationale ...

Ce concours a lieu à votre demande, car il n'en aurait tenu qu'à moi il aurait été arrêté. J'ai vu des dérives concernant ce genre de consultation sur d'autres sites et je peux vous dire que ça n'arrivera pas ici.

Aussi pour limiter les risques de dérapages, les candidats sont présélectionnés. Neuf candidats par catégorie, ça suffira je pense. Les photos sont des clichés du visage pris sur place à Malmö, pas question de montrer un autre type de photo.

Je ne vois pas à quoi servirait d'avoir 39 filles et 39 garçons pour que certains se retrouvent à 0, 1 ou 2 points en fin de vote. De plus, vous critiquez la limitation actuelle mais vous limitez les concurrents aux chanteurs alors que quelque fois des artistes apparaissant sur scène méritent leur citation dans cette consultation. Les danseurs, choristes, musiciens etc ont autant de mérite que les artistes principaux il me semble. Jacob Baagøe fait partie d'un groupe de percussionnistes danois "Copenhagen drummers" c'est un artiste à part entière et je pense qu'il a sa part de mérite dans la victoire du Danemark cette année.

Comme toutes les animations proposées sur le forum, ce n'est qu'un jeu ! Amusez-vous de ce qui est proposé et cessez de râler tout le temps. Inutile d'argumenter encore on en a assez parlé je pense.

Je  vais pas argumenter je vais juste dire que je ne suis absolument pas d'accord. Je sais que c'est un gros travail à faire mais quand même
Venez découvrir  les candidats de la Dalmatie
ICI

Hors ligne pf1esc

• Chef de Délégation
  • Je t'aime, amour, quand j'entends la voix.
« Réponse #53 le: 08 juin 2013 à 15:09:34 »
Tiens la femme parfaite est là mais Dieu n'y est pas :P
12 Suède 10 Finlande 8 Italie 7 Hongrie 6 Belgique 5 Islande 4 Estonie 3 Malte 2 Bulgarie 1 Malte

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #54 le: 08 juin 2013 à 16:44:23 »
Tiens la femme parfaite est là mais Dieu n'y est pas :P

dieu est partout !  ;D ;D

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #55 le: 08 juin 2013 à 17:33:40 »
Dieu n'existe pas, sinon tout le monde serait parfaite.
Bouh.

Hors ligne Tom Pillibi

• Bientôt à Vienne !!
  • Fan Absolu
    • Eurovision-fr.net
« Réponse #56 le: 08 juin 2013 à 17:54:26 »
Dieu n'existe pas, sinon tout le monde serait parfaite.

;D ;D

Hors ligne georgia

• Porte Parole
  • l'eurovision en chanson..l'eurovision une passion
« Réponse #57 le: 08 juin 2013 à 18:46:29 »
c'est juste un jeu  ;D

Hors ligne Hollyhock

• Présentateur
« Réponse #58 le: 11 juin 2013 à 03:23:07 »
 les résultats, les résultats!  ;D ;D