Total des votants: 73
la raison doit etre simple , restriction budgetaire , ils economisent 4 demies finales , alors ce sera une finale a 8?10?12? on sait pas , ils le font sur le modele danois qui marche bien depuis ces 4-5 dernieres années
Quand même, petite précision du jour, pour Impossible, la version de James Arthur est une reprise. En effet, la version originale est celle de la chanteuse barbadienne Shontelle : http://www.youtube.com/watch?v=NWdrO4BoCu8#wsAprès, pour ton idée, pourquoi pas !
Oui je le savais, mais je pense que James Arthur c'est plus parlant pour vous. Wroldsen et Birgisson sont également les compositeurs de la version originale.
Moi, j'aimerais bien que ce groupe participe au MGP 2014. Il s'agit des Katzenjammer un groupe norvégien composé de 4 femmes qui savent jouer un grand nombre d'instrument. Leur style est composé de différent genre comme la folk, la pop, le rock et la musique traditionnelle. Et voici une de leurs chansons:www.youtube.com/watch?v=ZInkc_YWpPg
C'est plutôt fun et efficace, moi j'aime bien. Il y a un autre groupe de 4 femmes qui savent jouer un grand nombre d'instrument que j'aimerais bien revoir dans un pays proche.
Si la série continue, elles devraient revenir d'ailleurs.Au passage, les deux contributions proposés par ces femmes surclassent toutes celles du MF 2013....
Il suffit de lire les noms des finalistes pour pouvoir dire ça. Au passage Jen, c'est une suite, non une série.