Total des votants: 74
Je n'en reviens toujours pas de cette fameuse dernière place de Ryan Dolan avec "Only Love Survives"!5 petits points pour cette bombe? moi-même ce jour-là je me suis dit que ce n'est pas possible ! il y a un bug? surtout que sa performance lors de la finale était parfaite, peut-être que c'est le fait de passé tout en dernier qui l'a pénalisé je sais pas...Chaque année de toute façon il y a une chanson tubesque qui termine au fin fond du classement.
il n'avait pas seulement 4 points ? en fait , on peut supposer que celui qui a préparé l'ordre de passage a fait exprès de mettre ryan dolan dernier, juste parcequ'il trouvais la chanson mauvaise. Parceque ,oui , la dernière place a tendance à pénaliser. C'est peut être pour cela que Lena a gagné en 2010 , et non pas chanee et n'evergreen comme tout le monde le pensait (lena passait 22e, les danois derniers...)
C'est l’Azerbaïdjan qui avait les faveurs des pronostiques en 2010, sauf peut-être le dernier jour. Si je me souviens bien le Danemark était vu 3-ème. Sinon bon, je ne sais pas bien ce que les gens cherche à redire de temps en temps sur cette année, je rappelle tout de même que c'etait un record de point à l’époque, une très très large victoire. Et puis pour l'ordre de passage, que ce soit pour le Danemark ou l’Azerbaïdjan, c'etait un tirage au sort à l’époque ... Si c'est un complot, c'est un complot du destin.
On devrait avoir les noms des chansons et artistes après-demain.
Où as-tu pêché ça ?